Urbex Codex

128 pages de Laurent Blondeau
Urbex Codex Laurent Blondeau
Synopsis

Il s'agit d'un roman de type thriller qui met en scène Elise une jeune fille qui se trouve entraînée dans une suite de meurtres à énigmes et qui va lui faire explorer ses peurs, tout au long de l'aventure. Elise, jeune fille équilibrée mais fragile, s’épanouit dans sa vie solitaire entre travail et découverte de l’urbex. Elle met du temps à faire le deuil de son frère cadet, parti trop vite et s’est éloignée de ses parents. Les scènes se situent autour de Châtellerault, en France.
Une série de meurtres, dont elle va découvrir les traces et les corps lors de ses explorations va la mettre au centre d’une énigme à étapes qu’elle devra déchiffrer et suivre pour en découvrir l’issue. Tout au long de ces crimes, elle met à l’épreuve ses peurs, ses doutes et se trouve confrontée à son passé.

Publié le 23 Janvier 2022

Les statistiques du livre

  841 Classement
  46 Lectures 30 jours
  335 Lectures totales
  +95 Progression
  0 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Jack50 Je vous remercie pour votre gentille attention et d'avoir pris le temps de le lire. J'espère aussi qu'il vous a apporté du plaisir ! Il y aurait en effet des longueurs ou des notions trop "décrites" peut-être au détriment de plus d'émotion...Ce n'est que le début et j'apprend tous les jours ! Merci,

Publié le 07 Février 2022
4
Oui, c’est un vrai sujet, très à la mode en fait et vous menez l’intrigue avec de la vivacité. Cela dit, c’est à mon goût un peu trop rédigé, je veux dire, des phrases très écrites, même par exemple quand ‘’elle pense tout haut’’, idem les dialogues. C’est là je trouve un point que j’aimerais partager avec d’autres lecteurs, mais en même temps si subjectif. Bravo en tout cas d’avoir mis à profit le confinement et merci pour ce partage.
Publié le 07 Février 2022