Norbert Eide est un jeune Norvégien et le fils d'un Millionnaire,nommé Gérôme. Cependant, il a « petit » penchant pour les ressortissantes de la gente féminine. En effet, le beau blond use de son charme et de son argent pour séduire toutes les jeunes femmes qui croisent sa route. Au cours du récit, le fils de Gérôme va se farcir une grande variété de belle demoiselle, mais finira par se heurter au mur sensible de l'amour. Entre son penchant déviant pour les femmes et l'amour de son âme sœur, Norbert devra faire un choix.
Choisira t-il d'abandonner sa vie de coureur de jupons pour goûter au véritable bonheur ou sacrifiera t-il son amour pour continuer à enjamber les relations sexuelles ?
Pour le savoir, venez découvrir “Le fils de Gérôme”, un roman palpitant aux multiples rebondissements.
Ce livre est noté par
Merci pour votre commentaire, @Julien Marsan.
Évidemment, on ne peut pas utiliser les mêmes recettes quand on veut parler d'un même phénomène.
Je pense que c'est la diversité des techniques qui permet aux lecteurs d'apprécier les choses en les voyant sous différents angles.
Evidemment, c'est une moins subtile technique que dans le film de Truffaut l’homme qui aimait les femmes… !
@ingrid pouffe
Bien le bonjour, cher confrère, je suis fort flatté de constater que mon œuvre soit était titulaire d'autan d'intérêt à votre égard. J'espère que la lecture a été à votre aise et également que les allusions et le message du récit n'ont pas été trop implicites.
Pour l'heure, en ce qui concerne l'objet de votre préoccupation, introduit par la question qui est, je cite « comment on s'y prennait pour enjamber des relations sexuelles ? », je voudrais tout simplement soulever que l'expression dont j'ai fait usage dans cette phrase n'est qu'un jeu de mots. Par contre, si je peux vous apporter quelques éclairage sur son sens, je dirais sans doute que le moyen dont le protagoniste principal de mon récit “enjambe les relations sexuelles”, c'est en multipliant ses aventures avec plusieurs femmes.
Cependant, si vous êtes toujours autant intéressé à ce que je puisse mieux répondre à vos interrogations, je reste disponible et je vous invite à me contacter directement sur mon adresse mail.
Cordialement Christ-Léandre...
@ Christ-Léandre
Cher ami, lisant votre synopsis avec un intérêt sublunaire, j'en suis venue à me demander comme on s'y prenait pour enjamber des relations sexuelles. J'ai potassé, croyez-le bien, le kamasutra, et je ne me souviens pas d'y avoir vu la recette. Pourriez-vous m'expliquer ? Ca me serait fort utile, car je viens d'entamer une nouvelle relation et j'aimerais beaucoup épater mon partenaire. D'avance, merci.
PS : Voyez comme je puis être bête ! Jusqu'à vous, je ne m'imaginais pas un seul instant que, pour un homme, convoiter des femmes était considérer comme un comportement déviant. Figurez-vous que, dans ma grande naïveté, c'était rêver de s'envoyer des kangourous, des pipistrelles ou des gendarmes à pied qui était condamnable. Ce que c'est que de nous, tout de même !...