Isidore est un garçon très solitaire qui après son certificat d'études travaille au magasin avec ses parents. Sans le savoir il se résigne à prendre plus tard la suite de papa et maman. Il ne sort pratiquement pas. Il ne s'intéresse pas aux filles,
Alors que tout semble écrit d'avance, plusieurs choses vont tout changer. Un représentant de commerce, un beau costume, une belle voiture, un accordéon, un repas de fiançailles, un mariage, de la fumée de cigarette, Sans oublier une chambre au bout d'un couloir, un repas d'entreprise, une rue sombre, une prostituée, ETRETAT....une maison à la campagne et tout semble s'éclairer pour lui.
Si c'était ça être heureux, si c'était ça être ''un homme comme un autre ''
Ce livre est noté par
Julien Oui, je suis d’accord avec EYMARD, ça vaudrait le coup que vous passiez à une présentation classique, pas de typo en gras déjà, ça servirait votre histoire qui est truculente.
@djalma
Histoire plaisante à lire pour un moment de détente, manque juste un peu de rigueur dans la présentation ; tirets cadratins et débuts de paragraphes parfois en retrait d'autres fois non ; pourquoi un double espacement entre deux dialogues ? Détails à rectifier pour que la lecture soit plus agréable.
Merci de nous rappeler que nous n'avons qu'une seule vie et qu'il ne faut pas hésiter à la changer comme l'a fait Isidore, afin d'être heureux un maximum de temps durant notre passage ici bas. Bonne continuation.