Dans ce petit village du sud Saint Amans de la garrigue 1000 habitants, Marie a tout pour être heureuse. Pourtant, un mal être l'envahit constamment. Jusqu'au jour où la rencontre d'un animal, égaré, peu banal, va déclencher chez elle un certain malaise et un questionnement. Alors Marie va chercher, fouiller, creuser jusqu'à découvrir l'impensable. Un mystère de femme à femme qui peut parfois cacher un autre secret. Elle va aller au bout d'elle même sur le chemin de son enfance là où les odeurs de pinèdes, de thym et de lavande peuvent parfois réveiller le déni.
Ce livre est noté par
@Muriel ALRIC
Merci Muriel pour vos cinq étoiles et votre jolie commentaire plein enthousiasme. Cela me fait chaud au coeur !
@philippe Aquilina. @mBS. @monbestseller
Je viens sur vos conseils avisés de télécharger une nouvelle version avec une relecture attentive.
Voilà je souhaite de tout coeur aux futurs abonnés une lecture agréable et fluide.
@MICHELET FREDERIC
Merci d avoir pris le temps de découvrir le syndrome de la poule .
Oserez je vous avouer que votre commentaire m' a émue (même quelques larmes )
Je l'ai tellement bridé cette différence ,tellement cachée cette sensibilité qu on m'interdissait d exposer. Écrire est désormais une évidence comme une pulsion de vie . On peut devenir ce que l on souhaite ,au delà des traumatismes, lorsqu on est entouré d'amour . Vos mots m' ont énormément touché . Je vous souhaite sincèrement le meilleur pour votre ouvrage dans lequel je me plonge des ce soir avec passion .
.
@cathydepaz @pierre de paz
Merci déjà pour votre retour et d avoir pris de votre temps pour découvrir mon roman .
Je suis heureuse que le récit vous plaise .
Je reste a votre disposition pour en discuter et je suis avide de votre expertise à deux :les passages qui vous ont transporté et ceux qui vous ont moins plu .Ainsi grâce à vous je ne pourrais qu améliorer ce tout premier livre écrit avec passion et amour.
Ma gratitude infini!
@muriel nonette
Merci d avoir pris le temps de me lire avec toute ma reconnaissance infini.
Votre commentaire est très fin et perspicace; vous avez su voir en moi . Ces confidences possèdent bien un mystère que je ne peux vous évoquer par pudeur.
J espère que marie restera toujours en moi, en vous et en toutes les femmes . J espère pouvoir encore vous chuchoter au creux de l oreille mon nouveau roman en cours de préparation bientôt .
J ai adoré votre expression phrases claquées (c'est tellement moi finalement )
Avec toutes mon amitié Lydia
Une drôle de balade, inattendue, originale. Vous avez un ton, on vous lit comme on écouterait une confidence, il y a un petit mystère dans vos phrases claquées, une sorte de non dit qu’on devine un peu (et effectivement, une relecture attentive rendrait la lecture encore plus fluide).
@philippe Aquilina
Encore merci ! Pour votre appréciation et d avoir pris le temps de me lire .
Je vais tenir compte de vos remarques precieuses
Avec toute ma reconnaissance
@marine34
Merci chère Marine d avoir pris de votre temps pour lire le syndrome de la poule et pour vos cinq étoiles !
@Alya_selene
Merci de tour coeur pour votre commentaire .
Vous avez très bien saisi le coeur du roman et votre interprétation est absolument ce que j' ai essayé de faire ressentir . Votre avis me touche beaucoup ; c'est vrai c'est mon premier roman toute mon âme de femme a femme pour raconter le désir de se réaliser et d être aimer .Marie est une survivante cabossé mais forte . C'est un peu nous toutes !
et je crois que maintenant grâce à vous malgré tous mes doutes on ne va plus m'arrêter .
Encore toute ma reconnaissance pour avoir pris le temps de découvrir le syndrome de la poule .
@katia @magalie
Merci Merci beaucoup pour vos fabuleux commentaires si constructifs .Je suis si heureuse que le personnage de marie un peu ambiguë soit autant apprécié .
Être aimer peut apporter une vrai renaissance .
Allez un deuxième roman arrive bientôt ....