Dans ce second volet de la trilogie « JOUJOU », Kévin, toujours aussi étourdi, aussi volage, aussi beau, continue de cumuler les maladresses, lesquelles perturbent sa vie amoureuse et ses relations sexuelles à un degré tel qu’aucun homme en ce bas monde ne peut l’imaginer. Amoureux de trop de filles, mais aussi de garçons, il ne sait plus où donner de la tête, ou plutôt de son Joujou, son fameux sexe mâle dont il est si fier. Cette prothèse clipsable, mais bien en chair, vivante, joyeuse, propice à d’infinies voluptés et à de tendres luxures, est capable malheureusement du pire puisque des chirurgiens démoniaques confondent expériences et interventions chirurgicales dignes de Frankenstein.
C’est une aventure joyeuse, mais périlleuse, aux personnages attachants où le romancier mélange
Ce livre est noté par
@Julien Marsan . Merci pour votre lecture. Des aventures, il en eut beaucoup dans le tomme 1, de nouvelles et différentes dans le tomme 2. J'espère qu'elles surprendront tout autant dans le tomme 3 prévu pour la fin de l'année.
Fallait y penser ! et au-delà de sa fonction primaire, on a assez envie d’imaginer tout un tas d’aventures avec un tel appareil !