K-WAY & BIKINI

69 pages de Majead At-Mahel Art'felinat
K-WAY & BIKINI Majead At-Mahel Art'felinat
Synopsis

Si l'amour est universel, il est aussi unique à chaque couple, et c'est dans cette singularité que réside sa beauté. L’auteur nous invite à déposer les armes de nos égos et à embrasser l’authenticité comme le fondement de toute connexion véritable. Ce recueil est pour tous ceux qui ont aimé, perdu, et osé aimer à nouveau. Pour ceux qui ont le courage de regarder dans le miroir de leurs propres vulnérabilités. C'est un hommage à la beauté imparfaite de chaque cœur humain et à la magie qui se produit lorsque nous partageons humblement cette beauté avec l’autre.
Ce recueil vous fera peut-être rire, réfléchir, et qui sait, vous consolera aussi. Laissez donc les mots de l’auteur vous porter là où vous devez être : au plus près de vous-même, au plus près des autres, au plus près de l'amour.

Publié le 20 Septembre 2024

Les statistiques du livre

  162 Classement
  183 Lectures 30 jours
  183 Lectures totales
  +40 Progression
  0 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Tomoe Gozen

Bonjour Tomoe.

Oui, ya boire et à manger.

Merci de ton retour ;-)

Publié le 25 Septembre 2024

@Majead At-Mahel Art'felinat
Il y a des traits d'esprit et il y a aussi des banalités. Heureusement, les premiers l'emportent sur les secondes...

Publié le 25 Septembre 2024

@Zoé Florent

Coucou Zoé.
Merci pour ton retour et ta précieuse aide ds la mise en page. Les belles âmes réequilibrent le monde...

Je reconnais avoir pris mon pied à écrire ce recueil, jusqu'à atteindre, parfois, le pléonasme ;-)

Publié le 20 Septembre 2024
3
Bonjour @Majead At-Mahel Art'felinat. Un second recueil plein de finesse, d’humour et de fulgurances, comme le premier… /// “À chaque fois que la femme de ce podologue l’invite à prendre son pied, il a la drôle d’impression de devoir faire des heures sup’.” / “Tu ne t'aimes pas, et t'aimer à ta place me fatigue. Ce n’est pas que je t'aime plus, mais je t’invite corps et âme à te faire aimer ailleurs…” / “Il voulait un plan Q. Elle rêvait d'un plan Q.I.” / “Donne de l’amour en pagaille. Au mieux, tu seras aimé. Au pire, tu ne seras pas détesté.”… /// J’ai apprécié tous tes regards, tous tes clins d’œil, fruits d’observations et d’analyses à la fois fantaisistes et lapidaires, mais d’une troublante justesse. Ça sent la vie, ses envolées et ses trébuchages, ça fleure bon la sagesse avec le recul sur l’expérience… /// Bravo et merci pour ce nouveau partage au titre et à la couverture super sympas. Amicalement, Michèle
Publié le 20 Septembre 2024