30 poémes pour dire , je t'aime

33 pages de jeanmichel galaup
30 poémes pour dire , je t'aime jeanmichel galaup
Synopsis

Il n'y a rien de plus beau , que de dire JE T AIME

Publié le 10 Mars 2014

Les statistiques du livre

  4728 Classement
  9 Lectures 30 jours
  1998 Lectures totales
  -464 Progression
  0 Téléchargement
  8 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 5 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Et dire que c'est un homme qui l'a écrit, beaucoup de sensibilité , d'amertume , mais , il l'aime., j'apprécie énormément , bravo MR.
Publié le 25 Mars 2014
3
La rencontre, l'attente de l'être aimé, son regard, son sourire, l'amour, mais aussi les moments plus difficiles : il y a beaucoup de résonances dans ces poèmes. Merci pour ce partage.
Publié le 25 Mars 2014
3
Je t'aime... je t'aime... lol... j'aime ces mots... J'aime, qu'on m'aime, comme j'aime, quand j'aime... Bon, j'aime et je prends pour mes nuits océaniques Sophie Angeli Chacoux
Publié le 24 Mars 2014

merci , ana k , il est vrai qu'il n'est pas évident de mettre des mots sur une souffrance (vécue) . Mais cela soulage ,méme si cela n'aide pas a soulager la profondeur de mal du coeur , amitiés.

Publié le 22 Mars 2014
3
J'étais un peu sceptique à la lecture du premier poème, qui sonne un peu trop à mon goût comme une litanie alors que "je t'aime" sont des mots si forts, mais j'ai vite révisé mon jugement en avançant dans votre recueil. Exercice difficile au possible que de mettre en mots l'amour, qui se passe lui bien d'être défini , mais il y a de la sensibilité dans votre recueil, du vécu sans doute, et des ombres de personnages et figures littéraires qui le traversent avec grâce.
Publié le 19 Mars 2014
3
a améliorer , je pense.
Publié le 11 Mars 2014