La thématique est d'actualité et d'une extrême sensibilité. Il s'agit d'une plume qui "arrache", une superbe plume pétrie de sensibilité et de grandeur... Des mots naissent et se mettent en mouvement au service de la poésie, du respect de la vie et la dignité humaine partout... Des mots qui révèlent de notre être autant et parfois plus qu'il en masque... Même dans les lieux éphémères, oubliés, ces mots bougent et font vivre... Des mots pleins de vie tout simplement. Un vrai régal. Il est grand ce recueil car il touche les fondamentaux de l'universel, il va au bout du monde pour chercher la cruelle injustice : " chaque être doit pomper sa quantité d'oxygène" Ce recueil se défendra tout seul! Amitiés cher ami Abdellatif et bon vent pour la suite. Hassan Bakhsiss.
Ce livre est noté par
Bonjour Abdel, je viens de glisser " L'olivier en pleurs" dans ma bibliothèque et je reviendrai vers vous dès ma lecture terminée. Très belle fin de journée.
Elisa
@hassanatène saifi Merci infiniment très chère amie et grande poétesse Hassanatène.
@hassanatène saifi Merci infiniment très chère amie et grande poétesse Hassanatène.
Merci beaucoup cher ami Abdelali (y)
@Elodie Bonsoir Elodie et merci beaucoup! Très bonne continuation à vous aussi. Abdel01
@Tiamaraa Bonsoir Tiamaraa et merci beaucoup pour votre appréciation. Ce sera un réel plaisir de vous lire aussi. Abde 01
@Lamari Hafida Merci beaucoup très chère amie Lalla Hafida
Abdellatif Bhiri,poète marocain créateur qui honore le mot et l'expression,félicitations cher ami!
Merci beaucoup cher ami Henri, poète dans l'âme!