Au plus profond de l'Arménie, derrière la géographie, vivent des hommes et des femmes torturés par des cicatrices. En compagnie d'une arménienne, née en France, j'ai parcouru ce pays et des visages sont apparus.
J'ai souhaité, par ce livre, rendre hommage aux victimes des stratégies géopolitiques, à ceux et à celles, nés sur des terres dévastées par les grands empires de l'Histoire, qui ont hérité d'une culture sans frontières.
Ce livre est noté par
Bien je vais sauter quelques lignes et continuer alors :)
@ Sabrina Alkabah, Bonjour et merci pour votre commentaire. Les scènes crues ne concernent que la partie historique du livre, au début donc et également un chapitre au milieu qui permet "d'actualiser" l'Histoire...Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter via mon site www.philippegaudry.fr . Merci encore.
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les scènes crues ne concernent que la partie historique du livre, au début donc et également un chapitre au milieu qui permet de faire résonner l'histoire au présent. Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter via mon site www.philippegaudry.fr . Merci encore.
Bonjour. J'ai commencé votre lecture et j'aime beaucoup votre style, par contre j'ai du mal avec le réalisme des scènes de violence. Avant de continuer j'aimerais savoir si il y en a beaucoup? J'ai cherché à vous le demander en privé mais je ne trouve pas comment faire.
Merci @fab pour votre commentaire qui me touche d'autant plus que vos mots traduisent parfaitement mes intentions. Ecrire comme on voyage reste un défi...Merci.