Après avoir fêté ses 39 ans avec des collègues de travail, un jeune homme rentre chez lui à l'aube. Il s'installe dans son salon, quand soudain, il entend des gémissements de plaisir venant de chez les voisins. Etant quelque peu éméché, à travers la cloison, il se permet de faire une légère réflexion, ce qui a pour effet de stopper net l'extase de la dame. Suite à cet incident, une correspondance va s'engager et l'inciter à découvrir cette inconnue. Puis se succèderont d'autres rencontres avec la gente féminine..........Ah! Les femmes !!!
Ce livre est noté par
@KARMAN Mon cher KARMAN, mBS est le diminutif de monBestSeller.com. Deux rubriques au moins (dans la barre de menu tout en haut) méritent d'être connues des auteurs : Promos & Services (payant) ; Conseils & Atelier d'écriture (gratuit pour l'essentiel). Vous y trouverez beaucoup de choses intéressantes, notamment pour les normes d'écriture et de présentation. Il n'y a pas de honte à avoir concernant sa profession. Si vous consultez ma biographie et surtout mon site d'auteur, vous y lirez me concernant que je me qualifie modestement "auteur" et non "écrivain". Je ne suis venu à l'écriture que pour relater un épisode de ma vie. Sur mBS, je pense que la majorité des auteurs sont comme vous et moi, des amateurs. Avec mon amitié et mes encouragements. MC
@MichelCANAL
Ecoutez "merci". je ne suis ni professeur de Français, ni écrivain. je suis juste un mécano ou plus noblement appelé royal cambouis.
Mais effectivement si une personne peut me donner un conseil ou m aider. je suis disposer a travailler en collaboration.
qui est mBS
Cordialement
Hervé
Bonjour Karman, j'ai été tenté, malgré les commentaires, de commencer la lecture. Je renonce souvent lorsque le texte est mal écrit et la forme gênante pour le lecteur, car je suis exigeant sur la qualité. Et pourtant, j'ai trouvé un intérêt à votre histoire. L'idée est excellente. Vous avez de quoi en faire quelque chose d'intéressant, moyennant un gros travail de correction, de présentation et de refonte du découpage. Demandez conseil autour de vous, ou bien faites appel aux services de mBS. Auteur moi-même dans le genre, j'ai tenu à vous encourager car le genre érotique est le plus difficile à écrire. Juste ce commentaire pour vous aider à vous situer. Avec ma solidarité d'auteur. MC
Le style manque quelque peu de naturel à mon sens, et le personnage principal y perd en crédibilité. On sens pourtant un vrai plaisir dans l'écriture, c'est dommage. Et pitié, justifiez vos textes.
@palamède
je vous remercie de votre avis.
cordialement
Herve
Premier commentaire surprenant. Je pense que vous n'avez pas lu les Conditions Générales d'Utilisation où il est stipulé qu'un extrait ne doit pas faire moins de 40 pages.