À tes souhaits

78 pages
Extrait
de maddie D.
À tes souhaits maddie D.
Synopsis

On ne peut pas tout maîtriser, et surtout pas la vie. Caleigh Valiant l’apprend lorsqu’elle perd sa sœur dans un tragique accident.
Au même moment, Hunter voit disparaître son meilleur ami.
Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils sont liés par leur perte. Entre promesses et rancœurs, leurs existences vont bien malgré eux se percuter.
Et si pour mieux se reconstruire, il fallait apprendre à s’ouvrir à l’autre ?
Une comédie romantique pleine d’humour et d’émotion qui vous donnera envie de croquer la vie à pleines dents et peut-être… d’acheter une voiture rose.

Publié le 16 Août 2016

Les statistiques du livre

  2084 Classement
  27 Lectures 30 jours
  2950 Lectures totales
  +163 Progression
  7 Téléchargement
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@maddie D
Tres belle histoire jai vraiment hate de lire la suite !!!!
Pour quand la suite?

Publié le 15 Septembre 2016
4
Quelle ambiance. Ca va à 100 à l’heure. Les plans ses succèdent avec rythme, on est dans un film, assise dans son vieux canapé qu’on adore, et on regarde les images virevoltantes de vos mots. Et on sait que c’est trop beau pour continuer à la même cadence ☹. Et que derrière le bonheur affiché, le drame est annoncé.
Publié le 31 Août 2016
5
Une très belle histoire triste, émouvante mais qui m'a plu énormément. C'est très bien écrit avec une simplicité et une émotion incontestables. Des personnages très attachants et très proches de la réalité... On pourrait tous retrouvés quelqu'un que l'on connaît en eux !!! Une magnifique leçon d'espoir à savoir comment reprendre goût à la vie quand on a peur d'oublier l'être perdu. C'est d'ailleurs cette perte d'un être cher qui va finalement faire se rencontrer et se rapprocher petit à petit Caleigh et Hunter. Bravo à Maddie D. qui m'a fait passer par diverses émotions à travers ses personnages et ses situations. J'ai ris de bon coeur lors de passages tellement drôles que je n'ai pu me retenir mais j'ai également ressenti de la tristesse lors de passages tristes, tellement poignants qu'ils m'ont arraché quelques petites larmes. Vivement le tome 2 car je viens à peine de les quitter que j'ai déjà envie de les retrouver...
Publié le 24 Août 2016