Alice sent bien que quelque chose ne va pas... mais quoi ?! Elle a pourtant tout pour être heureuse...
De rencontres en retrouvaille, Alice ne le sait pas encore mais elle est en chemin vers elle-même et... vers les autres...
....Et si la Métamorphose avait déjà commencé ?
Ce livre est noté par
Merci Lola G ! Votre commentaire me va droit au cœur... car c'était juste... l'objectif de mon roman ! Quand un auteur rencontre ses lecteurs... :)
Un vrai feel good book qui m’a fait penser à …. James Brown !
Je vous remercie pour vos retours ! Aujourd'hui, c'est l'anniversaire des trois semaines de mise en ligne et je constate avec plaisir que vous êtes encore et encore de plus en plus nombreux à me lire ! N'hésitez pas donc à me faire part de vos autres retours... J'attends avec impatience de vos nouvelles !
Bien à vous tous !
Chère Margaux, je tenais à vous féliciter pour votre roman, d'autant plus qu'il s'agit de votre premier... à quand la suite et les autres ?!!
De mon côté, j'ai trouvé qu'il s'agissait d'une véritable bouffée d'air frais en ces périodes plus qu'agitées... L'air de rien, votre roman traite de sujets variés et profonds (avec très souvent une petite pointe d'humour...), mais ce qui le rend plus qu'agréable, c'est justement, son ton léger et sans prétention... A lire et à recommander, donc !
Bien à vous
Bonjour et tout d'abord Merci pour ce premier roman ,sans doute le début de " frères et sœurs ".
Pour ma quête de sens :), peut être parfois un peu de " décousu " dans le fil de l'histoire mais,je ne suis pas forcément la meilleure des couturières !
Bonjour à toutes et à tous !
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de dépôt de mon roman sur la plate forme Mon Best Seller... : il fête ses... une semaine !
J'ai le plaisir de constater que vous êtes chaque jour, de plus en plus nombreux à me lire... ! Aussi, n'hésitez pas à m'indiquer vos retours et avis, car c'est ma première expérience dans ce domaine (mon premier roman). Je suis donc très impatiente de vous lire, comme vous l'imaginez !
A très vite sur cet espace de commentaire... !
Margaux White