À Windrasor, l’un des orphelinats les plus prestigieux du duché de Morenvagk, le sort des pensionnaires semble joué d’avance. Une adoption peu probable ou un envoi au front, synonyme de mort certaine au service d’une guerre dont plus personne ne semble se souvenir des raisons, sont leurs seules perspectives d’avenir.
Dans ce monde qui a perdu la tête, prisonniers du plateau imprenable sur lequel s’élève le célèbre orphelinat, Spinello et ses amis ne savent pourtant pas que le destin a prévu bien d’autres choses pour eux.
Toutes les grandes aventures ont un point de départ, parfois perdu au milieu de l’immensité d’une forêt entourant un bien étrange établissement.
Épisodes 2 à 5 déjà disponibles.
Ce livre est noté par
Merci @jacko67. Sachez que les suites, déjà 6 épisodes sur 8, sont toutes disponibles dans n'importe quelle boutique de vente de romans numériques (et même en version papier). Bonnes futures lectures !
Est-ce parce qu’il s’agit d’un pensionnat que j’ai vu des réminiscences d’Harry Potter ? Ou à cause de l’écriture très visuelle, comme s’il s’agissait d’un scénario ? Je ne sais pas. Cette référence étant à la fois (pour moi) un compliment et une critique ! parce qu’il me semble que le style ne donne pas à votre récit l’originalité qu’il aurait pu avoir ? Cela dit, j’ai été porté…