Le peuple humain est réparti en cinq zones en fonction de la valeur karmique de chacun.
Ten Fer et Lisy s'aiment, vivent dans la même zone. Mais un jour, Lisy se voit arrachée à sa vie, comme si sa valeur karmique avait subitement chuté. Une force imparable l'entraîne au-delà du royaume, là où ne règnent que démons !
Ten Fer partira à sa recherche en opérant une régression karmique dangereuse.
Ce livre est noté par
@Gaspard du Gévaudan , merci d'avoir pris le temps de me lire. Je prends note de votre commentaire positif et critique. Je ne m'étend pas en général sur de longues descriptions qui font la spécificité de l'environnement dans lequel évolue mes personnages, et on me le reproche je crois à juste titre. C'est une question propre à chacun, j'ai bien compris ce que vous préfériez. Ensuite, il y a au moins deux chapitres (le premier et l'avant-dernier) que je considère comme des exercices de style, et qui sortent un peu du cadre simplifié du roman.
Encore merci de m'avoir lu,
Julian.
C’est un univers riche, plein d’imagination et l’intrigue, quoi classique, invite à avancer au fil des pages. Comme souvent dans ce genre, je trouve qu’il y a trop cette volonté de décrire ces mondes, leurs spécificités, leur règles… sur un mode descriptif, presque pédagogique parfois. Alors que c’est un récit, qui est un roman, qui ne se passe pas sur la Terre en 2018 (je simplifie bcp, c’est une image). Merci pour ce partage (vous devriez aérer la présentation, ce serait plus fluide)