Lorsque les Présidents de la République se passent le flambeau, deux secrets sont échangés : les codes nucléaires et l'identité de Serpentes, l'homme de l'ombre.
Novembre 2011, Serpentes est appelé en urgence. Un chantage, visant les plus hautes instances politiques et économiques se trame au Grand-Duché de Luxembourg.
D'anciennes histoires refont surface et entraînent Saint Val dans les aspects méconnus de la guerre froide. Des Tueries du Brabant Wallon à la fausse agence de presse Aginter, une nouvelle réalité se dessine !
Et si, profitant de la chute du mur de Berlin, les réseaux "stay behind" de l'OTAN n'avaient pas été démantelés ? Et si les "gladios" s'étaient convertis au renseignement privé ? Les agents dormants n'ont peut-être dormi que d'un oeil ?
Ce livre est noté par
Sur http://amazonfr.saint-val.com, la version brochée est disponible ! Suffit de sortir sa petite carte de crédit et de vouloir se faire plaisir avec un bon espiolar (le roman d'espionnage à la sauce polar).
Bonjour à tous,
Je suis heureux de vous annoncer la parution de Brabancia sur Amazon.com.
Lien pour l'achat : http://urlz.fr/439k
Bonne lecture à tous,
Saint Val,
@ lamish. C'est toujours un plaisir de lire un commentaire comme le votre. Effectivement... les coquilles ! Je termine les corrections. A très bientôt.
@ Cédric Peron. Merci beaucoup Cédric pour votre message. Je ne manquerai de vous tenir informé de la parution de BrabanCia. Encore merci.
@ FabOeilCritik Merci beaucoup pour votre commentaire très constructif et pour la note accordée. A très bientôt.
Une atmosphère très prenante, j'ai tout de suite été complètement mordu.
L'histoire, solidement ficelée, ne donne qu'une seule envie, en savoir plus, vivement la suite!
@Pours Merci pour ton message. La suite est bientôt là ! Encore un tout petit peu de patience. En attendant, tu peux toujours lire un autre extrait "court" sur https://saintvalsite.wordpress.com/2015/10/31/extrait-lattaque-a-maubeuge/
Amitiés,
Début prometteur et alléchant avec une super documentation. Bravo Saint-Val! Hâte de lire la suite! :)
@ Richard, merci beaucoup pour ce commentaire et pour votre vote. C'est encourageant ! A très bientôt, Saint Val.
@Orianne, merci beaucoup pour le commentaire et pour la note ! A très bientôt. Saint Val
@America Grace, merci beaucoup pour ce commentaire ! Cela me fait plaisir. Je suis heureux de vous avoir converti à Saint Val ! A très bientôt.
@Amercia Grace, merci ... j'espère que mon univers vous plaira aussi, bien que diamétralement opposé au vôtre qui me paraît moins noir, plus enchanteur (si je me base sur l'univers de votre site Web). Bonne journée à vous et agréable moment en compagnie de BrabanCia.
Saint Val,
@ Vincent. Merci pour ton commentaire ... une bière t'attend pour te désaltérer... Amitiés,
@Loony ...il paraît que "La frustration de l'échec est la clé du succès" ... Merci pour ton commentaire et ta note !
@Joseph. Merci beaucoup votre note de 4/5 et sur votre commentaire très motivant. Le prologue et le premier chapitre sont rythmés... ce n'est rien à côté des 7 autres chapitres qui suivent. Pour encore quelques informations sur le roman, je vous invite à me rejoindre sur la page Facebook de BrabanCia. A très bientôt...
@Sc4nX
Merci pour ce commentaire ! A très bientôt pour les aventures de Saint Val.
Bien à vous,
Saint Val,
Bonjour à tous, je viens de mettre une nouvelle version de l'extrait en ligne... Cette version comporte un chapitre supplémentaire.
Bonne lecture à tous,
Saint Val
@Julie.LSE
Merci Julie, votre commentaire me fait plaisir. Je vous invite à rejoindre Saint Val sur Facebook ... https://www.facebook.com/deSaintVal
J'y place régulièrement quelques commentaires, l'avancement des aventures de Saint Val ... car le deuxième "opus" est en cours d'écriture aussi !
A très bientôt,
Alex,
@Julie.LSE
Merci pour votre message. Pour ma part j'ai commencé à lire l'histoire de Rina... le début me plaît, je vais donc continuer la lecture.
A très bientôt,
Alex,
En attendant d'avoir le temps de lire votre roman d'espionnage je l'ajoute à ma bibliothèque. Le synopsis donne envie d'en lire davantage. J'ai également mis en ligne un roman d'espionnage, si l'envie vous en dit. A bientôt. Julie
il faut te dépêcher d'écrire la fin ....... Alex !
Je remercie déjà ceux qui ont lu et relu BrabanCia et souhaite la bienvenue dans le monde de Saint Val aux abonnés de Monbestseller... Que l'aventure commence ! Alex,