C’est sans doute cette évolution tendant à atteindre un magnétisme astral, non astronomique, mais un magnétisme cosmique, qui opéra dans le corps du Christ, une transformation, non plus en chair vivante, mais en chair astrale.. L’incarnation présente implique une fin plus ou moins redoutée, c’est normal, c’est humain. Mais cette cessation de vie ne concernerait que le corps charnel si on se réfère aux « trois jours.. » annoncé par le futur Christ : « Détruisez ce temple et en trois jours je le relèverai » ! Le temple dont il parlait c’était son corps. Mais de quel corps s’agit-il ?
Ce livre est noté par
Mon cher Pierre,
Mon ami Sean Caroll (grand physicien) me souffle à l' oreille que " La conscience est une série d' atomes et d' électrons qui assurent l' existence de notre esprit. Les lois de l' univers ne permettent pas à ces particules de fonctionner après notre mort". La vie après la mort est par conséquent impossible en raison des lois de la physique.
Bien à vous. Ange Gabriel.
PS : Je travaille avec Dieu depuis la nuit des temps, je suis son messager mais aussi son employé, alors pardon patron, mais je crois que je vais de plus en plus énoncer de nombreuses pensées qui ne correspondent ni à vos préceptes ni aux sciences occultes.
@J.DYKENS
Vous avez tout à fait raison.