Très loin dans le futur, sur une planète radicalement transformée par une baisse considérable des eaux suite à un cataclysme mondial que chacun en ce monde nomme le Chaos Absolu, erre Tanka le mercenaire. Farouche guerrier ayant quitté Valkhera dans le Grand Nord, il offre les services de son épée magique, Valhen, au monarque le plus offrant, dans la mesure où ses agissements n'interfèrent pas avec son code d'honneur.
----Mon livre est présenté ici dans un extrait, cependant je n'exclue pas de le mettre en totalité si il y a une demande.
EDIT : Je viens de changer le PDF et augmenté la taille du livre, soit une centaine de page, la première partie en entier.
La version papier ou numerique peut être commandée sur http://www.amazon.fr/dp/B00HET3AF2
Ce livre est noté par
Merci beaucoup Hubert pour ces commentaires qui me vont droit au cœur. Pour un premier retour je suis satisfait que mon livre plait, malgré les lourdeurs que tu as pu rencontrer (je sais, mes descriptions sont trop chargées, et j'en ai déjà enlevé) Bref, cela vient peut-être du fait que je suis avant tout un peintre, et que j'adore les détails (lol).
Je suis allé sur ton blog.
je comprends beaucoup mieux ton écriture.
Effectivement, on y retrouve la bande dessinée qui apparait dans ton roman. Un véritable artiste. bravo
amic
Des descriptions fines, nombreuses, bien écrites mais qui à mon humble avis, alourdissent parfois le texte.
On dirait une bande dessinée, avec des planches très fournies.
Beaucoup d'actions. Un vrai talent d'écrivain.
Je pense qu'une relecture, en supprimant, allégeant des parties rendrait l'histoire encore plus prenante.
En tout cas, continue, tu as la plume...
amic
Merci aux lecteurs de passage de bien vouloir noter ou commenter ce livre. Votre retour est un critère important pour un auteur. J'espère que vous trouverez plaisir à lire cet extrait, et si vous en voulez plus faites le moi savoir. Bonne lecture à toutes et à tous. Ps : vous pouvez trouver mes autres écrits sur http://www.mkwords.markkus76.com/
EDIT : Je viens d'augmenter le nombre de pages, soit une centaine, toute la première partie. Cela pour avoir un meilleur aperçu de cet univers.