"- J’suis pas comme toi. J’peux m’ouvrir l’veines, y aura d’sang.
Ces mots lui échappèrent. Il se maudit. Il n'avait pas besoin de se justifier. Il n'était pas ce qu'elle insinuait. Il lui suffisait de poser sa main sur son cœur et de le sentir battre pour s'en persuader.
- Ce ne sera pas nécessaire, je le sais. Tu n’es pas tout à fait comme moi, c’est vrai. Pourtant, tu n’es pas non plus comme Shun. Qui es-tu vraiment, Wesley ?"
Wesley n’est pas un adolescent ordinaire. Il peut le voir par l’acharnement de l’Organisation à le retrouver pour le tuer. Enfermé pendant une partie de son enfance, il ignore les subtilités de la vie, mais il connait une vérité, au plus profond de lui. Il ne doit jamais laisser la « chose » s’emparer de son esprit. Pour sa survie… et celle de l’humanité.
Ce livre est noté par
Merci pour ce retour et bon courage pour la suite. J'espère ne pas avoir été vexant par mes commentaires. Bien amicalement.
Bonsoir Domedom,
Je suis désolée tout d'abord de répondre si tardivement à votre message. Je suis très touchée que vous ayez pris la peine de lire cette histoire en entier. C'est effectivement le premier tome, le deuxième est en cours d'écriture.
Je suis aussi très désolée que vous ayez eu des problèmes de lecture à cause de mon orthographe et des phrases bancales. Cet écrit étant un 1er jet, je tente en ce moment même de l'améliorer. Autant dans les phrases que dans la suppression des fautes ! Et également pour mieux "refermer" la fin de ce premier tome, même si cela me semble compliqué.
Sinon, je ne sais quand je terminerai le deuxième tome. Je poste actuellement les premiers chapitres du 1er jet (6 pour l'instant) sur une autre plateforme qui me permet de poster par chapitres (wattpad).
Et j'avoue avoir négligé cette plateforme-ci pour l'autre. Je remédierai à la situation, et modifierai le pdf dès j'aurai une bonne base de nouveaux chapitres !
Merci encore pour votre lecture et votre retour.
Bonjour, J'ai aimé votre livre, même si deux choses me gênent :
- les très nombreuses fautes de français et quelques phrases bancales n'aident pas à la lecture ;
- d'autre part, arrivé à la 231e page, je suis surpris car il semble manquer la fin, ou au moins un épilogue ...
A moins qu'il ne faille attendre le Tome 2 ... Quand ?
Eh bien, en omettant mes histoires (trop nombreuses) inachevées, c'est la première fois que je finis d'en écrire une. Je me suis notamment inscrite ici pour savoir quelles améliorations je pourrai lui apporter. En tout cas, je suis contente qu'elle vous ait plu. Merci pour votre commentaire et également d'avoir pris le temps de la lire.
J'en profite pour dire merci à Dupix et Adibelle pour leur commentaire.