Selon une vieille légende, des êtres constitués de brouillards reviennent tous les mille ans en ville pour nourrir leurs petits de chair humaine. Cependant, ils semble cette année, avoir un tout nouveau plan... Manger c'est bien ! Mais faire des réserves, c'est mieux ! Se retrouvant dans la ville où ils ont fait leurs études de chevalerie, quatre jeunes hommes vont se retrouver face à ces envahisseurs, accompagnés d'une jeune fille au passé étrange et d'une riche noble.
Par ailleurs ce livre n'a pas été relus, je ne suis qu'apprentie en la matière et ce n'est que la première partie, d'où le fait que ce ne soit pas très long, c'est un premier essai, j'espère que cela plaira. Merci à Laurine qui m'a poussé à publier.
Ce livre est noté par
En fait c'est plutôt de la fantaisie mais je n'ai pas trouvé alors j'ai classé dans roman pour moi la SF c'est plus scientifique et donc je n'y ai pas pensé :) merci en tout cas pour ces commentaires j'écris en ce moment la suite puisque ce n'est qu'une partie du livre et si vous avez des conseils je serais heureuse de m'améliorer grâce à eux.
Je viens de commencer, je n'ai pas terminé mais je me permet juste de vous demander pourquoi l'avoir classé en roman et non en SF? Parce qu'il y a quand même pas mal de créatures étranges...