Mot à maux

22 pages de SUMAC
Mot à maux SUMAC
Synopsis

Mot à maux

Publié le 25 Août 2013

Les statistiques du livre

  2571 Classement
  23 Lectures 30 jours
  2247 Lectures totales
  -39 Progression
  0 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 5 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
3
Bonjour, j'ai lu vos petits poèmes, et j'ai été touché par leur simplicité et leur honnêteté. Il y a de belles sonorités, mais qui mériteraient peut-être quelques retouches. J'ai beaucoup aimé le style du Dernier Homme et de The girl from Ipanema, en revanche, je dois reconnaître que Relations Sensuelles est assez osé, mais après tout il n'a rien que l'on ne puisse pas dire en poésie. Elle s'écrit au fil de la vie, et Mot à maux en est peut-être l'exemple parfait!
Publié le 14 Avril 2014
4
Allez je l'embarque pour mes nuits océaniques. L'écriture, la lecture... leur valeur se situe dans l'humeur du moment et du lieu... on exprime, on aime, on déteste... mais il en ressort toujours quelque chose. Sophie Angeli Chacoux
Publié le 25 Mars 2014

Patrick, Anantaude,

Merci pour vos commentaires.
Si mon objectif est atteint, j'en suis le premier ravi.
C'est pour vous toucher que j'écris. Merci.

Publié le 25 Janvier 2014

Bonsoir Cristel,

Merci pour votre commentaire. Mon inspiration vient effectivement de moments d'humeur, de mauvaise humeur par exemple pour "La curée" dans laquelle je dénonce notamment l'omniprésence et l'omnipotence des médias dans notre société. "La femme et l'enfant" a été écrit pour rendre hommage à ma mère, cette fois j'étais de très bonne humeur. "Dès l'origine" m'a été inspiré par le récit d'un rescapé de la Shoah, mon humeur était cette fois désabusée face à la violence de notre espèce. Je suis ravi que mes vers vous aient touchée, c'est pour cette raison que j'écris. Merci encore.

Publié le 25 Janvier 2014
4
J'ai bien apprécié vos poèmes, et plus particulièrement "La femme et l'enfant", "la curée" et surtout "Dès l'origine". J'ai eu parfois l'impression que leu écriture obéissait à un moment d'humeur sur un sujet précis, est-ce ce le cas ? En tout cas merci pour ce partage.
Publié le 23 Janvier 2014
5
j'aime beaucoup ces textes épurés sans prétention !
Publié le 21 Novembre 2013
5
Mes 5 étoiles parleront pour moi, car pour me permettre un commentaire, il me faudrait déjà avoir une once de votre talent.
Publié le 20 Novembre 2013
Droit de réponse…poétique/ Pacha Apach se prend trop au sérieux/ Et est bien sentencieux/ Il joue les censeurs/ Et me ferait monter dans l’ascenseur/ Pour l’échafaud/ Il est vrai que tout le monde n’est pas Rimbaud/ Il feint l’être écorché/ Contre mes rimes est fâché/ Il se prend pour un pygmalion/ Mais ce n’est qu’un lion/ Sot/ Il monte à l’assaut/ Toujours à couvert/ Derrière son masque de fer
Publié le 11 Septembre 2013