Bonjour,
Je viens de retrouver votre nom écrit sur un bout de papier que j'ai gardé intact depuis plusieurs années dans mon portefeuille. En tapant votre nom sur internet, je tombe sur votre ouvrage que je viens de lire. Cela fait quelque temps que ce sujet m'intéresse et notamment depuis notre rencontre succincte dans une boutique à Lyon où vous m'exposiez déjà cette théorie que vous aviez découvert à travers vos diverses lectures. Pendant presque une heure, alors que je n'étais qu'une parfaite inconnue, vous m'avez raconté votre parcours et la manière dont vous vous êtes sorti la tête de l'eau. Vous sembliez vouloir me délivrer un message à moi particulièrement, alors je vous ai ėcouté même si je restais troublée par tout ce que vous me racontiez. Il s'agissait d'un sujet tout nouveau pour moi dont la conscience n'était pas encore prête de s'ėlever.
J'ai fini par acheter la robe que j'hésitai à prendre sur vos conseils (ce qui fut d'ailleurs un bon investissement ) et j'ai également gardé en tête vos paroles.
Je me suis rendu compte de ce magnifique pouvoir que nous avons chacun en nous au cours des quelques expériences de ma vie et je vous remercie de votre coup de pouce qui m'a donné l'envie de m'intéresser au pouvoir de l'homme, au pouvoir de la vie, à la physique quantique, à l'ésotérisme...
Je suis maintenant toujours à l'écoute des signes ou de ces rencontres furtives au cours de nos vies qui nous délivrent des messages, des encouragements qui nous font nous sentir mieux et nous font toujours avancer.
Je vais d'ailleurs continuer à en parler autour de moi.
Bien à vous,
Camille
Publié le 16 Septembre 2020