Le « Café de los Angelitos » est l’un des bars typiques les plus célèbres de Buenos Aires. Habitué à recevoir artistes, poètes, musiciens, chanteurs et danseurs de tango, voilà qu’il accueille dans ce roman Jorgi Manara, (trop) célèbre tueur à gages genevois, à la fois traqué par des ennemis inconnus et à la recherche d’un ami disparu. Fuite et quête s’entremêlent, comme un couple s’enlace au son du bandonéon, et entrainent le lecteur dans une visite palpitante de Buenos Aires.
***
Manara mit la télé en sourdine pour consulter les sites web des principaux journaux argentins. Sans surprise, les attentats faisaient la une de toutes les pages d’accueil. Il trouva rapidement ce qu’il cherchait : les photos des victimes. Celle de Joseba était en première page, comment était-ce possible ?
Ce livre est noté par
@JacquesP
Merci Jacques ! Vous avez donc lu "Le voyage de Vladimir". Merci pour votre retour, et rès bonne lecture ! Tenez-moi au courant en effet, j'attends vos commentaires !
@GMarine
Merci ! C'est toujours un plaisir de partager avec les lecteurs ! Et merci pour le commentaire à propos de Café de los Angelitos. Si vous avez aimé, je pense que vous allez adorer Buenaventura D.
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires !
Après avoir lu la nouvelle, je me réjouis de me plonger dans un texte plus ambitieux. Je vous tiens au courant !