Fernando Lagraña est né à Bayonne (France) de la rencontre de deux familles espagnoles émigrées vers le nord pour fuir la misère économique de l’Andalousie et la fureur franquiste. Il a gardé de ses origines au cœur du Pays basque un amour profond pour les vents et marées, un désarroi tenace face à la volonté des hommes d’ériger des frontières, et une aspiration sans limite pour le multiculturalisme.
Tri-national suisse, français et espagnol, il partage sa vie entre les rives du Léman, les bords de la Méditerranée (Catalogne) ou les plages atlantiques (Biarritz et Buenos Aires).
@carpov Belle série douce-amère, bravo !
* coeurs pour 3 visions d'un monde qui s'en va, d'une vie qui s'efface. Merci.
PS - Attention aux coquilles sur quelques participes passés !
@gaspard-off
Bravo ! Cynique à souhait. On va droit dans le mur ! Oser... les draps propres, le sommet de l'hypocrisie organisée.
Merci pour ce bon moment.
Signé : I Robot, ha, ha, ha (rire sardonique, bien sûr !)
Curieux, cette idée de dire que c'est un conte pour enfants... à moins que nous ne soyons tous des enfants ? Bravo pour cette morale en forme de déclaration d'amour pour la planète !
@bichetdenis
C'est un scandale ! On n'a pas le droit de publier un extrait de 1'000 mots à peine, puis de laisser le lecteur planté la, le sexe bredouillant entre les lèvres de la serveuse et la tempe bien au chaud contre le calibre d'une russkoff inconnue.
Cela ne se fait pas... mais on adore et attend la suite !