Isabelle Blackeney

Biographie

Un peu rire ne gâche rien.
Toujours sur la tangente, mais jamais loin de la vérité. Un peu déjantée quand même, mais qui ne l'est pas en ce bas monde.

Isabelle Blackeney a noté ces livres

5
Toujours un plaisir de lire ce genre d'humour qui nous ramène au sens premier de ce que nous sommes vraiment. Il existe, certes, des @Jack and Jill plantent des radis, que je connais très bien, mais qui ont trop souvent l'esprit focalisé sur le trou de balle des autres sans s'être un seul instant préoccupés de savoir si eux-mêmes en avaient un. Mais pour cela, avouons-le, il faut être quelque peu contorsionniste et notre pépère doit manquer de souplesse. Evitons lui de devoir appeler le SAMU.
Publié le 12 Août 2023
5
Sans juger la forme, le fond étant si vrai// Qu’il mérite au détour, l’avis d’un faux curé.// Si l’on sent du vécu dans ces vers avisés,// Beaucoup sur ce site se sentiront visés.// Déversant leur venin en un long parchemin,// Baragouin composé de ces mots sibyllins,// D’orfèvre qu’ils se croient dans leurs termes abscons,// Cachent en la forme, les défections du fond.
Publié le 11 Août 2023
5
Il me semble non seulement reconnaître ce style agréable, mais également le lieu, sauf à m'être fourvoyée. Comfort est décidément plein de surprises. J'ai commencé votre livre, mais dès à présent je complimente l'auteur sachant que je ne pourrai qu'être satisfaite de ma lecture. Bien sûr, je reviendrai sur votre page pour vous donner mon sentiment qui, je le sais, ne pourra être que positif. A très bientôt.
Publié le 10 Août 2023
5
On ne dit jamais assez aux autres qu’on les aime / Et bien tu vois, mon frère, c’est bien là le problème / Car ce n’est souvent qu’au jour des chrysanthèmes / Quand il est trop tard qu’on aborde le thème/ Ici tu me touches au fond du cœur./ Car tu oses le faire encore dans le bonheur./ Que Dieu vous garde.
Publié le 29 Juillet 2023
5
Une histoire très joliment écrite, une fable quasi philosophique d’un monde pourtant si proche du notre dans ses humeurs et ses peurs où les sympathiques personnages de Comfort se découvrent presque des âmes d’Harry Potter dans ce parfum de mystère qui entoure les sous bois enchanteurs de l'école d'Alain Fournier. Félicitations.
Publié le 29 Juillet 2023

Pages