Jocelyne B.
Présentation

Née en 1951, sous le signe du scorpion, je me suis lancée dans l’écriture en 2012, lorsque j’ai pris ma retraite, puisant mon inspiration partout où mon imagination m'entraîne. Mes romans sont parfois sombres, parfois légers, parfois érotiques.

Retrouvez-moi sur mon blog :
https://coeurdescorpionne.blog4ever.com/

Jocelyne B. a noté ces livres

3
Bonjour Marie, J’ai passé l’après-midi en compagnie de "Fratrilogie entrelacée". Un roman prenant et émouvant, impossible à lâcher, pour lequel j’ai eu un réel coup de cœur. J’avais apprécié "Les écrits" ainsi que "Le pacte LéMaRoCha" mais je trouve ce troisième roman encore plus réussi. Tu y mêles, dans un style toujours aussi fluide, secrets de famille, romance, sentiments divers et suspense. J’ai aimé la façon dont tu as construit cette histoire, son rythme et ses personnages. Tu touches la corde sensible sans tomber dans le mélodrame. Merci, Marie, pour ce partage. Bien amicalement. Jocelyne
Publié le 26 Avril 2018
3
Bonsoir Michel, Tout d’abord, permettez-moi de vous féliciter pour votre parfaite maîtrise de la langue française et de l’orthographe ! En tant que lectrice, je suis très sensible à cette maîtrise. Pour ce qui est du roman en lui-même, j’ai apprécié l’idée et je suis tombée sous le charme d’Eric. Quelle femme, quel que soit son âge, ne rêverait pas de rencontrer un homme tel que lui, qui est à l’écoute de la femme, de son plaisir et de ses désirs ! J’ai apprécié votre style, tout en sensualité, en suggestion plutôt qu’en description. Le piège était de tomber dans la facilité, dans la vulgarité, et vous avez brillamment su l’éviter. J’ai envie de dire que ce n’est pas un roman qui parle de sexe mais une belle histoire d’amour, d’éveil, de désir, de plaisir, teintée de romantisme et d’érotisme. Merci pour ce partage. Cordialement, Jocelyne
Publié le 09 Août 2017
3
Bonjour Marie, J’ai enfin pris le temps de lire "Le pacte LéMaRoCha". Personnellement, cela ne me dérange nullement que l’idée du pacte ait déjà été traitée à plusieurs reprises. L’amour n’est-il pas un sujet qui revient très très souvent dans les livres ? Et pourtant, les auteurs continuent d’écrire sur ce thème. Ce n’est pas tant le thème qui importe, c’est la façon dont l’auteur l’aborde. Et j’ai aimé ta manière de présenter ce pacte. Dès le prologue, j’ai été happée par l’histoire, que j’ai lue d’une seule traite, tellement j’étais impatiente de tourner les pages et de savoir ce que tu avais réservé à tes personnages. Des personnages au demeurant attachants, chacun à sa façon. J’avais aimé "Les écrits" ; "Le pacte LéMaRoCha" confirme ma première impression : tu es douée, Marie ! Merci pour cet agréable moment de détente.
Publié le 14 Mai 2017
3
Bonjour Marie, J'ai beaucoup aimé le style, très fluide, bien rythmé, et ai de suite accroché à cette histoire, dont j'ai lu l'extrait avec grand plaisir. Liam est un personnage attachant. Quant à la lettre laissée par sa mère, elle m'a profondément émue. Il y a tant d'amour maternel dans les mots qu'elle a écrits ! Cela donne envie de connaître la suite. Merci pour cet agréable moment de lecture.
Publié le 04 Mai 2017