Louis Morot
Présentation

curieux

Louis Morot a noté ces livres

2.01
Vous avez le talent de transformer les paroles les plus crues en soi notamment lorsque vous parlez de sexe pour en faire de la poésie. J’ai adoré vos passages chauds et sensuels car vous les dites avec une certaine douceur et légéreté très agréable. Moi aussi j’assume d’être très attiré ou très émoustillé par des grosses lèvres sucrées comme de l’eau de canne à sucre et je ne peux que comprendre qu’on puisse avoir envie de foncer sa tête entre deux poteaux bénis de seins jusqu’à s’en noyer le visage dans le fossé. Ses expressions de vous sont bourrées d’humour, de réalisme car ses fantasmes, on est beaucoup à avoir pu les avoir je pense. Comme lorsque vous parlez de ce garçon ou de cet homme qui a son engin qui forme un angle de 90 degrés comme un bâton sacré devant une personne proche. Puis avec une écriture romanesque et lyrique, très attrayante, un de vos personnages tient des propos qui sont plus mélancoliques. J’ai aimé ce contraste entre des passages légers et ceux plus profonds.
Publié le 26 Août 2024
2.01
Une histoire d'amour écrite de façon harmonieuse et qualitative, entre un mari et une femme qui aiment bien faire des bêtises dans leur intimité comme il dit. Ils font l'amour partout y compris dans les endroits les plus inconfortables et sombres. Après elle est bizarre la femme, car elle est en colère contre son mari et puis en même temps, la seconde qui suit, elle devient chaude comme la braise et son corps s'embrase pour recevoir non sans délectation une sexe dur, brulant, gonflé dur comme du roc prêt à s'empaller. L'engin de l'homme passa la vitesse, kiffant la description, cela donne des idées....
Publié le 12 Mai 2024
2.01
Des détails croustillants sur la vie sexuelle des personnages, c'est chaud, chaud chaud puis c'est bien écrit sans vulgarité donc que demande le peuple? La scène de la masturbation dans le bain vaut le détour et a réveillé chez moi des fantasmes enfouis. comme votre narratrice je pense que le sexe est le ciment d'un couple. Puis une femme qui porte une robe sexy, courte et légère qui met en valeur cette vallée qu'est sa poitrine avec en dessous rien, moi je n'aurais qu'une envie c'est de lui arracher sa robe. Je vais être ravi de lire la suite du feuilleton.
Publié le 08 Mai 2024
2.4
J’ai été très séduit par cet extrait érotique, je l’ai trouvé puissant car la tension électrique qui règne dans le couple est renversant, leur attirance se manifeste physiquement, leur amour fait envie. Votre écriture est à la fois poétique et élégante, sans vulgarité à l’image de cette belle Marie. Rien qu’en imaginant sa silhouette voluptueuse et ses formes généreuses, dans un bikini, dans une robe moulante ou une nuisette, j’avoue que j’aurais eu du mal à résister à sa splendeur... J’ai adoré la scène dans laquelle elle allume un client, comment ne pas éprouver de désir ardent devant ce corps si sexy, devant cette beauté fatale et cette déesse de l'amour.
Publié le 22 Février 2024
0
J'ai bien aimé la scène avec les 2 amoureux qui s'aiment en secret et qui se lancent des regards langoureux et sensuels... Vous faites monter la température d'un cran en évoquant le bout des seins de la jeune femme qui dépasse ainsi que sa cuisse bien mise en valeur dans la scène dans le train. Votre scène est chaude, chaude, chaude et j'avoue que cela ne m'a pas déplu.... Cela peut donner des idées tout cela.....Bon allez j'arrête avec mes sous entendus. Vous arrivez à bien écrire et à bien mettre en valeur des scène sensuelles sans pour autant donner dans la vulgarité donc bravo pour cela.
Publié le 02 Mai 2022

Pages