Louis Morot
Présentation

curieux

Louis Morot a noté ces livres

4
J’ai été très séduit par cet extrait érotique, je l’ai trouvé puissant car la tension électrique qui règne dans le couple est renversant, leur attirance se manifeste physiquement, leur amour fait envie. Votre écriture est à la fois poétique et élégante, sans vulgarité à l’image de cette belle Marie. Rien qu’en imaginant sa silhouette voluptueuse et ses formes généreuses, dans un bikini, dans une robe moulante ou une nuisette, j’avoue que j’aurais eu du mal à résister à sa splendeur... J’ai adoré la scène dans laquelle elle allume un client, comment ne pas éprouver de désir ardent devant ce corps si sexy, devant cette beauté fatale et cette déesse de l'amour.
Publié le 22 Février 2024
0
J'ai bien aimé la scène avec les 2 amoureux qui s'aiment en secret et qui se lancent des regards langoureux et sensuels... Vous faites monter la température d'un cran en évoquant le bout des seins de la jeune femme qui dépasse ainsi que sa cuisse bien mise en valeur dans la scène dans le train. Votre scène est chaude, chaude, chaude et j'avoue que cela ne m'a pas déplu.... Cela peut donner des idées tout cela.....Bon allez j'arrête avec mes sous entendus. Vous arrivez à bien écrire et à bien mettre en valeur des scène sensuelles sans pour autant donner dans la vulgarité donc bravo pour cela.
Publié le 02 Mai 2022
4
Tout d'abord j'ai trouvé ce roman vraiment bien écrit et bien fait! Vos scènes sont bien décrites surtout votre scène qui relate le rapprochement physique du détective et de la veuve. En tout cas on peut dire que le détective privé, il en a de la chance de se trouver en présence de ces jolies femmes, c'est un sacré veinard le bougre! Elles sont bien gaulées, elles sont charmantes, elles sont intelligentes, elles ont une certaines sensibilité, elles sont humaines, que demande le peuple? " l'envie d'assouvir l'hommage à ses charmes ainsi présentés fut si forte , que je ne pus résister guère longtemps", c'est joliment bien dit. Après la femme qui est aveugle, elle n'est pas méfiante pour un sou, à sa place je serais plus méfiante si un gars débarquait des toits sans prévenir. Mais au contraire, elle est accueillante avec lui alors qu'il lui raconte une histoire flippante...
Publié le 13 Mars 2022
4
Les 2 protagonistes sont des petits coquins qui jouent avec le feu comme on dit car ils sont déjà chacun de leur côté en couple. Elle semble avoir un vrai coup de coeur, lui on ne sait pas trop.....Mais en tout cas certaines scènes que vous mettez en avant sont vraiment sensuelles et vous parvenez non sans un certain talent à instaurer un climat de tension sexuelle vraiment fort entre les 2 personnages. Avec vous l'érotisme est au rendez vous et je concède que vous avez même réussi à susciter des fantasmes chez moi et je vous dis bravo pour cela. Le jeu de regard que se lance les 2 personnages est si intense et bien décrit qu'on se demande comment ils vont faire pour ne pas craquer et passer à l'acte?
Publié le 07 Décembre 2021
4
Je suis désolé, je ne peux pas m’en empêcher je vais faire une vieille blague mais le gars il a quand même une vieille couille à la place du cerveau. Comme il a eu peu d’actes sexuelles dans sa vie avec des femmes, il est focalisé dessus et se fait piéger par une femme qui le mène par le bout du nez et qui en fait ce qu’elle veut. Elle a bien compris la méchante coquine comment le piéger en jouant sur la soif de sexe de ce jeune puceau désireux de rattraper le temps perdu. Ce qui fait la force de votre récit c’est qu’au cours de celui-ci on se demande vraiment où elle veut en venir même si on a une vague idée. De cette manière, vous arrivez à capter notre curiosité de lecteur car on se demande comment tout cela va va évoluer et se terminer ?
Publié le 26 Novembre 2021

Pages