Louis Morot
Présentation

curieux

Louis Morot a noté ces livres

2.01
Concernant la forme, pas de reproche à faire car le texte est très correctement écrit et je n'ai pas vu de fautes de syntaxe ou d'orthographe. J'ai très apprécié et ai été émoustillé par le passage où vous faites une description précise, attrayante, suscitant le désir, des attributs physiques de la vendeuse en mettant en valeur ses hanches généreuses, ses fesses pleines et fermes rebondissantes et ses formes voluptueuses. Sur le fond, des réflexions très intéressantes, lucides, poussées sur la question du statut social et de l'argent qui ont malheureusement un réel pouvoir de séduction sur un certain nombre de femmes.
Publié le 05 Avril 2025
2.01
Votre récit est caliente, il y a des scènes avec beaucoup de tactilité et des jeux sensuels excitants pour mon plus grand plaisir. Les préliminaires durent dans ce que vous racontez et ne sont pas trop vite bâclées et c'est ce qui m'a bien plu. Des domaines sexuelles sont explorées et évoquées sans vulgarité et sans donner dans un mauvais porno avec beaucoup de sensualité et tout cela dans un language écrit très correct.
Publié le 09 Janvier 2025
2.01
Au travers de votre ravissante écriture et de vos déclarations d'amour très tendres, touchantes et sensuelles à la belle Nora, difficile de ne pas tomber amoureux de ce personnage et de ne pas avoir envie soi même de la dévorer de baisers passionnés. Qui n'a jamais eu envie de faire l'amour jusqu'à l'épuisement et de mêler son corps et avec celui de ce type de créature qui s'apparente à un ange venu directement du paradis. Comme vous dites, on serait prêt devant ce type de créature à devenir sa victime consentante puisqu'elle devient l'oxygène pour soi. Mais attention derrière des corps et des visages d'ange, se cache aussi parfois des démons au niveau de l'âme.
Publié le 25 Novembre 2024
2.01
Trop beau pour être vrai cette histoire, ce sont des rencontres improbables si rares, vous vous exprimez avec des phrases simples, courtes, sans prétention, harmonieuses, tout ce que j’aime. Tout est artistique chez cet homme dessinateur. La pénombre, le silence, un endroit intime, on dirait qu’on est comme sans un rêve tellement les évènements se déroulent de manière idyllique surtout que cet homme a été désiré longtemps. Chaque geste durant cet acte d’amour est décrit de manière précise, tous ces gestes sont délicats, sensuels, prévenants, poétiques. Au travers de votre description, je suis tombé amoureux de cet homme gracieux et précieux, j'aurais moi voulu aussi passé des moments exquis en sa présence, j'aurais voulu qu'il me caresse avec sa grande délicatesse et qu'il fasse de moi son plus grand fan, limite voir même son esclave, bon je rigole, j'exagère mais pas tellement.
Publié le 24 Novembre 2024
2.01
Vous avez le talent de transformer les paroles les plus crues en soi notamment lorsque vous parlez de sexe pour en faire de la poésie. J’ai adoré vos passages chauds et sensuels car vous les dites avec une certaine douceur et légéreté très agréable. Moi aussi j’assume d’être très attiré ou très émoustillé par des grosses lèvres sucrées comme de l’eau de canne à sucre et je ne peux que comprendre qu’on puisse avoir envie de foncer sa tête entre deux poteaux bénis de seins jusqu’à s’en noyer le visage dans le fossé. Ses expressions de vous sont bourrées d’humour, de réalisme car ses fantasmes, on est beaucoup à avoir pu les avoir je pense. Comme lorsque vous parlez de ce garçon ou de cet homme qui a son engin qui forme un angle de 90 degrés comme un bâton sacré devant une personne proche. Puis avec une écriture romanesque et lyrique, très attrayante, un de vos personnages tient des propos qui sont plus mélancoliques. J’ai aimé ce contraste entre des passages légers et ceux plus profonds.
Publié le 26 Août 2024

Pages