MinaTwig
Présentation

j'adore lire

MinaTwig a noté ces livres

2.01
Les disparitions, c’est toujours un sujet fascinant et flippant. Le mystère et tout autour, l’espoir fait des yoyos, il y a les paroles des autres, les souvenirs, les bons et aussi les mauvais qui remontent à la surface, on se pose des questions, qu’a-t-on fait qui pourrait en être la cause ? C’est ça votre histoire du bonheur que vous mettez en scène, avec elles deux face à tout. J’ai aimé cette atmosphère bizarre, peut-être parfois pas toujours aussi claire à lire, à comprendre, que l’image que vous avez voulu installer, décrire, qui mériterait sûrement quelques affinages, si je peux me permettre ! Merci en tout cas pour ce partage qui m’a fait vivre dans vos lieux que j’aime pendant toutes ces pages.
Publié le 14 Décembre 2024
2.01
C’est fun, ça claque, elle nous ressemble Emi, et plus elle dit de situations un peu énormes, plus c’est vrai :) on en a connu disons les choses. Mais comme elle le dit, elle voit la vie le verre à moitié plein, et c’est ça qui est sympa, son ton, sa manière de dire, entre le parlé et l’écrit, ça donne un style fluide. Merci Emi pour la bonne humeur !
Publié le 20 Septembre 2024
2.01
Belle histoire, pleine d’espoirs et de rebondissements. On ne doute pas qu’à la fin, on espère que la fin soit happy end :), que ce soit un vrai feel good, c’est pour ça que je trouve qu’il y a un peu trop de clichés, et qu’allégés un peu, on serait encore plus dans l’histoire. Mais je dis ça car qui aime bien… :)
Publié le 09 Juin 2024
2.4
C’est exactement cela, lacher prise, se donner une chance, accepter de changer ses règles du jeu, même quand cela fait peur, l’inconnu, le vide. C’est une tranche de vie que vous menez allegro, avec un sens des dialogues assez justes, précis, comme vous dites, qui flirtent avec la réalité, comme une danseuse, le geste sûr, qui danse pour elle et son public. Une évasion libératrice.
Publié le 01 Mai 2024
2.4
Très fashion magazine, des portraits crachés de nous toutes avec d’abord nos contradictions et ensuite nos interrogations. Quand on lit celle des autres, ça parait si clair et quand on regarde la notre, tellement pas !
Publié le 31 Mars 2024

Pages