Nath Rihum

Nath Rihum a noté ces livres

5
Très cher Benoît, Merci pour ce texte, ce hurlement, votre témoignage sincère, cette rage sourde, mais néanmoins digne, et ce sentiment d'injustice éprouvé d'avoir choisi d'exister tel que vous êtes. Oui, votre démarche est courageuse et, oui, du courage il en faut pour évoluer dans ce milieu hostile que vous décrivez, certes, avec les yeux embués de ceux qui ont déjà beaucoup souffert, mais qui sonne juste, tristement juste. J'espère que vous trouverez les moyens de pouvoir continuer à mettre des mots lorsque la souffrance se fait trop douloureuse. Tout mon soutien et merci du fond du cœur pour ce texte.
Publié le 13 Novembre 2016
5
Suscite l'imagination et se laisse lire avec délectation. Intrigue aussi agréable qu'une couverture lors d'un dimanche un peu gris et froid. Une suite de prévue? Merci.
Publié le 13 Novembre 2016
4
Un talent d'écriture surprenant et une optique originale.
Publié le 12 Novembre 2016
1
Plus qu"inspiré" de Cioran (un léger déséquilibre dans la balance du superlatif tendrait à faire pencher presque vers le plagiat y compris dans la mise en page), l'auteur n'a visiblement pas saisi l'humour de son maître à penser (ce qui tend à montrer qu'il en manque lui-même totalement). Un auteur qui se regarde écrire et omet le don se soi est sans doute ce qu'il y a de pire dans le monde de l'écriture. Et si vous ajoutez à cela le mépris et la suffisance qui suintent à chaque ligne, à coups de "name droppings" qui ne vont pas au-delà de la surface de la pensée des auteurs cités, vous vous retrouvez face à gamin qui manque de confiture pour tartiner son pain : il l'étale beaucoup, mais ne leurre que lui.
Publié le 08 Novembre 2016