Rousson Patrick

Biographie

Musicien et compositeur, j'ai toujours gardé quelque part bien au chaud au fond de moi-même et cela d'aussi loin que je me souvienne une plume qui me démangeait. Je suis un fin gourmet des mots! J’en consomme sans modération ! Aussitôt que j'en trouve un au bord de la route de cette modernité infectée par un flot d'images fallacieuses, désuet, oublié, malheureux, en état pitoyable, ou bien caché dans les pages jaunies de quelques vieux grimoires, je le prends avec moi, je le restaure et je le conduis jusqu'à mon arche, mon arche de mots, afin qu'il survive au déluge. Liens: https://www.lulu.com/shop/search.ep?keyWords=patrick+rousson&type=

Rousson Patrick a publié

Rousson Patrick a noté ces livres

3
@Jean Christophe Maréville - Veuillez m’excuser pour le retard pris sur la notation et l’appréciation donnée à votre livre, mais j’étais déjà dans la lecture de « Manus dei » de Marie Cousin qui est un roman historico-médiéval de fort bonne facture. Et puis je semble avoir vraiment du mal à lire deux livres en même temps, et à plus forte raison sur un ordinateur. Le livre est tellement plus beau et pratique, n’est-ce pas ? Je vous remercie pour vos critiques dithyrambiques sur mon livre qui m’ont fait chaud au cœur. Quant à votre livre , « le nouvel associé », mis à part la mise en page qui mériterait d’être revue pour en faciliter davantage encore la lecture, j’ai trouvé l’histoire fort intéressante, agréable à la lecture avec un bon côté didactique qui pourrait faire de ce texte une excellente monographie. Nous en apprenons ainsi beaucoup sur le monde de la finance, ses rouages, ses implications qui ont le droit de vie et de mort sur nos pauvres petites vies d’en bas de « serfs » assujettis à la « glèbe ». Je vous souhaite bonne inspiration pour de prochains livres, car une fois que l’on commence on ne s’arrête plus. A bientôt de vous lire à nouveau !
Publié le 27 Avril 2016
3
@marycousinMerci de même pour votre intérêt apporté à mon premier ouvrage "la chute d'agapè". Après tout, lorsqu'on déambule au milieu des ténèbres de l'anonymat, une petite flamme qui point dans le lointain est toujours la bienvenue!(lol). Quant à votre ouvrage, Manus déi, j'ai littéralement été happé par lui, bouleversant même mon programme de lecture de la semaine. Me voilà guidé par les rails de l'intrigue, me délectant du niveau d'érudition qui quant à moi me convient tout à fait, porté par la langue d'antan et le verbe patoisant de certains personnages. Merci à vous de ressortir des vieux coffres tous les vieux et riches habits de la langue française; cela nous change un peu des tenues bon marché dont on se pare aujourd'hui et qui ont si peu d'élégance!
Publié le 28 Mars 2016