Lhistoire d'Olivia et de Léo, une employée qui tombe dans les bras de son patron énigmatique.
Entre passion, engueulade,ils vont apprendre à se découvrir.
Vont ils réussir à allier le professionnel et le personnel, et pouvoir vire leur histoire d'amour aux yeux de tous?
N'hésitez pas à laisser une note ou un petit commentaire après lecture, et à visiter notre page Instagram lait.alic des infos sur le deuxième tome vont être dessus
bonne lecture les bookivores :)
Ce livre est noté par
Bonjour @I-et-a j'arrive pas à voir la tome 2 de ce livre alors qu'on est déjà le 03 octobre. Comment je fais s'il vous plaît. Merci. Bonne continuation.
@Ny Randria
Merci beaucoup ! Le tome 2 est prévu pour fin septembre :)
Bonjour les bookivores
Pour nous excuser de vous avoir fait patienter nous allons vous faire partager le premier paragraphe du Tome 2 " Hot tension révélations "
Nous espérons qu'il vous plaira, nous sommes toujours sur notre page IG ou nous postons régulièrement des nouveautés IG : laet.alic
Bon dimanche
@colinsarah @nana1972 @Pélom @icha Fotto @Jo-LASCAR-DELETAIN @T.ANDRIA @VENUS3008 @Sabrina33 @JESSICA RAJAOBELINA @matallah
OLIVIA
Je suis au beau milieu de ce bar un verre à la main, je ne sais pas pourquoi je suis là.
Au fond de moi je sais que je fais une grave erreur, mais je me sens tellement blessée, comme si toute mes années de souffrance était remonté à la surface, et qu’en moi un volcan avait explosé.
- Tu sais Oli, tu devrais peut-être écouter ce qu'il a te dire, il avait l'air très inquiet.
- S’il te plait Adrien, je n’ai pas besoin de leçon de moral. Pas maintenant, pas ce soir, ne joue pas ton rabat joie, ça n'est pas dans ton habitude.
- -Moi ce que j'en dit, sait que tu pourrais le regretter. Mais comme tu le dis si bien tu es une grande fille, et je ne vais pas te faire de leçon de moral. Bon, il se fait tard on rentre ? y’en a qui bosse dans trois heures, et si je veux que mes clientes reviennent au salon, je devrais dormir un minimum.
- Vas-y rentre moi, j’ai besoin de me vider la tête.
- OK !!! Mais promet moi d'arrêter de boire et de faire attention.
- Oui, maman.
- C’est ça fous toi de moi, mais tu risques de le regretter quand tu te réveilleras avec la gueule de bois...Et moi bien sur je serais là pour bien rigoler.
- Oui oui j'ai bien compris, et en même temps ça ne m’étonne pas de toi. Rentre bien et passe une bonne nuit, si ma gueule de bois me le permet, je passerais te voir dans la journée.
- A demain, ma belle !!!!
Je n’ai pas encore ouvert les yeux que je sens déjà une barre dans mon crane. Oui j’aurais dû écouter Adrien mais je ne vais surement pas lui dire, je ne lui ferais pas ce plaisir.
Bon il est temps que j’ouvre les yeux, mais on va y aller doucement, 1 œil à la fois.
Ok, vu la lumière qui traverse le rideau il doit déjà être tard, d’ailleurs ce rideau ne ressemble pas du tout au mien…
Allez Olivia un effort et ouvre l’autre, tour de la pièce, ok ce n’est pas chez moi, ce n’est pas mon lit, ce ne sont pas mes rideaux, mais ou je suis bon sang !
Qu’est ce qu’il sait passer entre le départ d’Adrien et maintenant ? Oh, je me sens mal, ça tangue je sens que je vais vomir.
Je cours vers le premier vase que j'aperçois, une fois mon estomac soulagé, je me rends compte que je suis en sous vêtement, dans un appartement vide, que je ne connais pas.
Je pourrais faire le tour de l’appartement il doit bien y avoir des photos, peut être que je le connais, ou que je la connais. Bas oui ça peut être une fille aussi, une amie, mais bon comme je ne connais pas grand monde ça restreint vachement mes espoirs.
Bon Olivia, bouge tes fesses cherche tes fringues et fiche le camp. Adrien va dire qu'il m'avait prévenu. Mon dieu, j’espère que je n’ai pas fais quelque chose que je regretterais toute ma vie…
@colinsarah merci beaucoup !!!!
@nana1972 merci merci beaucoup !
nous en profitons pour vous faire savoir que la suite est encore en écriture entre le boulot et la vie de maison un peu difficile de se laisser du temps !
d'ici fin septembre vous aurez la suite des aventures de Léo et Olivia
@nana1972 merci merci beaucoup !
nous en profitons pour vous faire savoir que la suite est encore en écriture entre le boulot et la vie de maison un peu difficile de se laisser du temps !
d'ici fin septembre vous aurez la suite des aventures de Léo et Olivia
@Pélom
Nous sommes loin d'avoir la plume d'E.L JAMES mais comparaison très appréciable !
Je trouve que cette synopsis, s'apparente assez au 50 nuances de grey
Je trouve que cette synopsis, s'apparente assez au 50 nuances de grey
Merci à vous tous pour vos commentaires, sachez que la suite est en cours D'ÉCRITURE....
@ichaa Fotto
@Josée DELETAIN
@T. ANDRIA
@VENUS3008
@Sabrina33
@JESSICA RAJAOBELINA
@matallah
Pas mal, mais on reste sur notre faim. J'espère une suite plutôt sympa.
ISABELLE
Génial, on reste si j'ose dire sur sa faim... A quand la suite ?
Captivant, pour quand est prévu le tome 2?
@Aldirielle
Bonjour merci pour votre commentaire, nous faisons au mieux avec les moyens que nous avons,mais nous prenons en compte toute les remarques pour le tome 2.
Merci
L&A
@matallah
Bonjour
Merci pour votre commentaire
L&A
@lulu9999
Bonjour
Merci pour votre commentaire, nous tâcherons de rectifier pour le deuxième tome.
Merci
L&A
@maya59
Bonjour
Merci pour votre commentaire, la suite est en écriture nous faisons au mieux et au plus vite pour vous publier la suite :)
Merci
L&A
à quand la suite
Bonjour, vraiment dérangeant le nom des auteurs en diagonal.dommage
@Lola G
Bonsoir merci pour votre commentaire
Wouah, vous êtes fachés avec les participes passés et les infinitifs et les pluriels et les féminins. Même moi qui suis pas une championne, ça me choque. Autant que le grand truc qui barre. Donc j’ai tenu qqs pages mais pas plus (lol). Grand classique de la scène du 3 patron jeune employée. Avec un bémol, vraiment ils sont pas rapide rapide à se sauter dessus.
@amalia rodriguez
Bonjour merci pour votre commentaire constructif
@pitchpin
Bonjour merci pour ce commentaire constructif, bien à vous.
L&A