CUBE II

382 pages de Robert Stanton
CUBE II Robert Stanton
Synopsis

Synopsis
Cube II, est la suite des aventures de Marc Gill et de son équipe de scientifiques que vous pouvez lire dans Cube qui est présent sur ce site. Puisque c’est une suite, bien entendu, je vous invite à lire Cube avant de lire cette suite. Entre autres, certains événements et intrigues retrouvés dans Cube seront résolus et expliqués dans Cube II.
Bonne lecture et merci! R. S.

Publié le 26 Septembre 2019

Les statistiques du livre

  855 Classement
  58 Lectures 30 jours
  4993 Lectures totales
  +30 Progression
  0 Téléchargement
  8 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

J'ai bien aimé ces deux livres par l'originalité de l'histoire et l'intrigue surtout dans le premier tome.
Dans le second, j'ai été un peu gêné par les fautes de français. On dirait qu'un traducteur automatique est intervenu dans l'écriture. Une relecture aurait été appréciée pour corriger ces erreurs.

Publié le 19 Novembre 2023

Devinez ce que donne du format A4 avec de grosses marges et de petits caractères sur l'écran lorsqu'on lit à partir du site: une migraine.

Publié le 31 Janvier 2020
2.4
Une note provisoire dans l'attente d'une réponse à ma question.
Publié le 02 Novembre 2019

C'est la novélisation du film, ou une oeuvre entièrement originale ?

Publié le 02 Novembre 2019
3
Encore une fois, je suis charmé par cette suite de Cube. J'ai dévoré ce livre. Bravo è l'auteur pour le style et la belle continuité et effectivement il faut avoir lu Cube pour pouvoir comprendre Cube II et pour pouvoir le noter! Je vous recommande de lire ces deux livres, c'est une belle évasion...
Publié le 14 Octobre 2019

Je n’ai pas lu le premier que vous invitez à lire avant, et j’avoue qu’après quelques pages je ne me sens pas d’attaque pour affronter 700 pages aussi denses. Non que le volume m’impressionne, c’est plutôt la forme. Je ne doute pas que leur quête soit passionnante tout du long, mais il faut que le ton soit si enlevé qu’on ne voit pas les premières pages passées. Je suis sévère devant tant de travail et de passion de votre part pour amener à imaginer votre univers mais l’apport des dialogues très présents est faible. Et donc ça ralentit le rythme. Mon avis en tout cas. Je serais heureux (pour vous aussi !) de lire d’autres commentaires contradictoires.

Publié le 10 Octobre 2019