François, le palefrenier (celui qui soigne les chevaux) du Haras du Sapin, Va un moment voir tout lui sourire grâce à son voisin Prospère. Ce dernier lui a indiqué la banque idéale pour réaliser ses rêves? C'est la banque ATOUTPRE(T)S. Parmi ses rêves il y a pardessus tout, celui de recueillir et de continuer à soigner Prisco du Pré, un ancien crack des courses de galop, avec lequel il a noué une amitié indestructible. Da'illeurs ce dernier ne serait-il pas le seul à le comprendre!
Mais est-t-il sur d'être dans la bonne banque, celle qui lui garantira que rien ne puisse venir troubler cette amitié
Ce livre est noté par
@Jean Jac Vous étiez dans la bonne direction. Il s'agit effectivement d'une pièce de théâtre à un personnage. Déjà "jouée" dans un petit théâtre parisien j'envisage de la monter cette fois en m'inspirant de ce seul en scène également ""Des Fleurs pour Algernont" interprété par l'immense acteur Grégory Gastebois
Merci de votre retour vous m'avez amené justement à précisez le sous genre.
Votre sujet m’a interpellé. Bon, j’imagine qu’il faut une sorte de folie ou de candeur pour vous lire, que je n,’ai bien malheureusement plus ! Ou alors, vous lire comme on lit une pièce de théâtre, ce qui est un exercice que j’ai toujours trouvé difficile, même quand nos professeurs nous faisaient apprendre par cœur des tirades de racine ou Corneille. Tout ça pour vous dire que si j’ai aimé le sujet que vous avez traité, j’ai eu plus de mal quant à sa forme. J’en suis désolé mais vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette année.