Les anges de Jacques Piton Saint Martin n’ont pas les mains propres. Loin s’en faut. Mais les a-t-on quand on est mercenaire ? 4 nouvelles fantastiques.
Synopsis
Quatre romans pleins de fureur et de bruit où seuls des loups féroces peuvent attraper les anges et les forcer à ouvrir les portes du paradis.
Après être passé à travers les coups, les balles, les explosions, Jacques Piton Saint Martin raconte ses aventures dans des coins pourris où il n'aurait pas envoyé un chien.
Je viens juste de finir la première nouvelle et je ne peux pas attendre de finir les autres pour vous féliciter! Un bel enchainement, un style agréable et surtout une chute digne de toute nouvelle réussie... Bravo !
… J'ai été happée et je n'ai pu m'en défaire. J'ai été au côté de votre personnage du début jusqu'à la fin en me disant un coup "vas-y fonce" et à d'autre "mais que vas tu faire que tu vas regretter ?" Je vous tire mon chapeau pour ces histoires qui m'ont transportées à chaque instant, je n'ai pu décrocher jusqu'à la dernière ligne.
Bravo, c’est tout à fait époustouflant, vous savez tenir votre lecteur, impossible de lâcher le bouquin sans savoir où vous nous faites atterrir, j’attaque votre deuxième récit.
Avec un titre comme ça, difficile de ne pas s’arrêter, ça attire, comme le miel pour l’ours. Et apparemment nous sommes quelques uns à le penser. C’est très bien construit, il y a des rebonds, des flash back, comme un polar je trouve. A la différence que ce n’est pas tellement la chute qui m’a importée, plus votre manière assez intrigante de raconter. Chapeau.
C’est pour ce partage, ces échanges, vos avis, vos suggestions, vos critiques… que Jacques Piton Saint Martin a publié gratuitement sur monBestSeller.