L'Horreur à l'état pure, dans ce qu'elle a de plus ordinaire, frappe encore et encore, et moi, Homme-silence, en paie le prix à chaque instant. Cauchemar éveillé, ou infâme réalité, je ne sais pas, mais je crève à petit feu, et ces enfoirés peuvent bien se marrer, ils finiront par payer.
Ce livre est noté par
Suites d'une conversation oratorienne nocturne... j'ai pu découvrir ton talent d'écriture sur internet en attendant une parution moins confidentielle que j'espère très prochaine!
Je reste partagé. L'atmosphère oppressante est bien décrite, le personnage vraiment bien décrit.
On se croirait dans un camp de concentration en 44. Mais on a dû mal à comprendre où tu veux en venir... Peut-être dans la suite de l'histoire, mais pour le lecteur c'est difficile. Il nous manque la petite lumière pour survivre.
Juste un message pour dire à tout ceux qui le lisent que ce récit à bien avancé. Ce n'est qu'un extrait, n"hésitez pas à me contacter si vous en voulez plus !^^
A noter que la "suite" est en cours d'écriture. Je compte explorer cet univers plus en profondeur. Je vous tiendrais au courant de l'avancement des travaux.
Merci à tous pour tous ces commentaires, qui me vont droit au coeur. C'est toujours agréable de savoir qu'on n'a pas écrit pour rien ^^