Des crimes spectaculairement mis en scène font référence à l’œuvre de Racine : Andromaque, Britannicus, Bérénice, Bajazet, Phèdre.
Pas nécessaire de réviser vos classiques avant…
Quoi que…? si vous voulez trouver le serial killer avant la fin...
Des crimes spectaculairement mis en scène endeuillent le cinéma parisien. Outre une référence aux pièces de Racine, une voix accompagne les derniers instants des victimes "The Voice". La star des stars, Claire Dubreuil, est au centre de l’intrigue.
C.D. Wang vit en Chine. Après une carrière dans la finance et la production cinématographique, elle a renoué avec sa vocation première d’enseignante. Cela lui laisse le temps pour faire ce qu’elle préfère : lire, écrire.
J'ai beaucoup aimé ce polar que j'ai lu d'une traite, bravo, le suspense est bien tenu et le sens de la psychologie de certains personnages arrive à dénouer l'intrigue et à passer outre certains préjugés.
Génial ! Ce polar original m'a beaucoup plu. J'ai d'abord eu peur d'être rebutée par le côté un peu intello mais finalement, les références littéraires ne sont qu'un prétexte qui ne gâchent pas le suspense.
Histoire agréable, tout se tient bien, avec beaucoup de recherche sur le thème du sérail killer. Un beau roman.
Très bon. Double effet kisscool, le classique polar de deviner parmi tous les personnages le coupable et les références à l’œuvre de Racine, évidemment subtiles. On se laisse prendre par l’intrigue sans la lâcher, bravo !
C’est pour ces échanges qu’elle le publie gratuitement sur monBestSeller.