Si en général le don se manifeste par des signes annonciateurs chez la personne depuis l'enfance et la manifestation de la prédisposition à embrasser une vocation est évidente, je pense que celui de l'inspiration littéraire et de la maitrise de la plume fait exception à cette logique.Tel un affront à la carrière et au parcours; la passion d'écrire finit inévitablement par se manifester .
Guettaf Mohamed Abdenacer dans son livre "LES HOMMES QUI SAVENT MOURIR" avec une finesse littéraire et un sens aiguisé dans l'emploi des termes, met le lecteur dans un état d'esprit en mesure de dissocier les valeurs sans se perdre dans la dualité.Réaliste sans déconsidération du mystique,reporte l'histoire tout en argumentant la légende sans céder à la ferveur démesurée.
AGGOUN MUSTAPHA
Ce livre est noté par
Hou là ! quel hasard... J'ai découvert votre activité littéraire il y a deux jours seulement, alors que j'étais à la recherche d'un certain Guettaf qui a publié en 2016. Je me suis alors fait la promesse de vous lire, et vous voilà ici même, aujourd'hui. C'est fort, non ? Alors, à bientôt pour un retour de lecture.