Comment j'ai habité mon corps

125 pages de Ste phanie
Comment j'ai habité mon corps Ste phanie
Synopsis

Psychomotricienne et naturopathe, j’accompagne principalement des personnes atypiques /hypersensibles à se reconnecter à leur corps pour y découvrir tout leur potentiel.
Dans ce récit, à mi-chemin entre un essai autobiographique et un livre de développement personnel, je partage en toute authenticité mes expériences de vie, tant personnelles que professionnelles, qui ont jalonné mon cheminement vers ma propre reconnexion à mon corps et à moi-même.
J'ai à cœur de pouvoir aider ou inspirer certaines personnes se reconnaissant dans mon histoire de vie, en leur transmettant des clefs et une certaine vision de la vie qui m'ont été utiles pour avancer.

Publié le 20 Mars 2023

Les statistiques du livre

  4368 Classement
  19 Lectures 30 jours
  934 Lectures totales
  +476 Progression
  0 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@EYMARD merci beaucoup pour votre commentaire, je suis touchée

Publié le 19 Mai 2023

@Lauren, merci pour votre commentaire qui me va droit au cœur

Publié le 19 Mai 2023
3
Pour le note que j'ai oubliée.
Publié le 07 Mai 2023

Eymard
@Ste phanie
Ecriture introspective dans laquelle je me retrouve à maintes reprises.
J'ai particulièrement aimé le fait d'accepter'' les différents cycles comme des saisons''.
Laisser couler simplement la vie telle qu'elle se présente et avec sérénité, voila ce que j'essaie d'appliquer chaque jour.
Merci pour cette lecture très instuctive et pour le partage de vos émotions et ressentis. Vous avez réussi de belles choses et apporté du bonheur autant que vous pouviez, donc mission accomplie pour vous !

Publié le 07 Mai 2023

Je vous cite : "Alors, instinctivement, j’ai fermé les yeux et pris une grande inspiration. Je l’ai invitée elle aussi à prendre une grande bouffée d’air puis à se connecter à ses sensations corporelles : le soleil qui réchauffe son visage, la brise soulevant ses cheveux, le bruit des mouettes, des vagues qui s’échouent sur les rochers, l’odeur des fleurs… Ce moment suspendu avait l’air de l’apaiser. Je distinguais même un sourire sur ses lèvres. Elle m’a alors fixée du regard et m’a remerciée les larmes aux yeux. Son teint de peau avait changé et son regard était devenu plus vif."
Vous avez tout dit des bienfaits que vous pouvez apporter avec votre savoir-faire et savoir-aimer. Belles preuves d’humanité.

Publié le 30 Avril 2023