Laisse le passé à l'imparfait

445 pages de Maria De Sousa
Laisse le passé à l'imparfait Maria De Sousa
Synopsis

Tu dois tenir le coup, se répète Audrey, en regardant le cercueil de sa mère. A vingt ans, elle devient la tutrice de sa petite sœur Cheryl. Elle réalise très vite combien c’est épuisant d’être à la fois une sœur attentionnée, une amie fidèle et une mère protectrice quand les galères s'enchainent. Le chemin est long, semé d’embûches, mais elle s’accroche. Parviendra-t-elle à vaincre les fantômes du passé pour protéger sa sœur et trouver son propre bonheur ?

Publié le 19 Mars 2024

Les statistiques du livre

  315 Classement
  108 Lectures 30 jours
  1785 Lectures totales
  -34 Progression
  40 Téléchargement
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Une nouvelle version de mon manuscrit a été mise en ligne ce jour. Je vous souhaite une bonne lecture !

Publié le 23 Août 2024

Merci beaucoup @marthe l'heureux pour ce précieux avis ❤️ Je viens d’en prendre connaissance au moment où je traverse l’Espagne sur la route des vacances. Ce roman nous transporte dans ce pays pendant quelques chapitres, est-ce un signe ?
Buenas tardes amigos !

Publié le 26 Juillet 2024
3
MERVEILLEUX ROMAN
Publié le 25 Juillet 2024

@Paula Pons Je suis ravie de recevoir votre retour sur mon livre « Laisse le passé à l’imparfait ». Merci beaucoup d’avoir pris le temps de le lire et de le noter, mais aussi de me transmettre vos appréciations et vos critiques, ce qui me permettra de m’améliorer.

Publié le 31 Mars 2024
2.4
Très joli titre. Évidemment, plus facile à dire qu’à faire. Vous avez l’écriture chirurgicale, qui trace sa route comme un bistouri. C’est clair, net, précis. Comme si vous vouliez nous faire comprendre que le temps pour pleurer sur soi, sur la vie, est limité. Ça manque un peu d’empathie pour moi. La situation est tellement incroyable, cette succession d’évènements si malheureux. On a envie de s’appesantir un peu, de s’arrêter, d’avoir le temps d’avoir de la compassion, mais non, vous ne voulez pas de ce temps, elle doit avancer et vite. Mais tout est dans votre titre, et le sujet, c’est la rédemption. Belle histoire.
Publié le 31 Mars 2024