UN DESTIN COMMUN

309 pages de COACH BALDEZ
UN DESTIN COMMUN COACH BALDEZ
Synopsis

NB: Désolé pour les erreurs, fautes et incohérences au cas où vous les trouverez ici. Le livre est en bloc de correction actuellement.
< UN DESTIN COMMUN > est un roman d'amour mêlé de développement personnel.
Il illustre l'histoire d'un jeune homme venant d'une famille mystique et mystérieuse. Le coup du destin à mener ce jeune homme, Coach Omar Mbaye, à un chaos professionnel et personnel pendant le même moment qu'il lui lie avec trois filles toutes possédées par un diable bannit. Il subit une faillite éclatante très chaotique et tomba en dépression. À la même période il enceinta trois filles : sa petite Amie, Ahma et Rassoul, sa meilleure amie depuis 10 ans, Rassoul. Cette dernière sans se donner à lui, était toujours présente pour lui et se vouait totalement à l’aider à se relever.

Publié le 23 Août 2024

Les statistiques du livre

  1131 Classement
  49 Lectures 30 jours
  457 Lectures totales
  -146 Progression
  0 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Julien Marsan,
La sincérité de votre commentaire me touche profondément au cœur.
L'authenticité de qui vous êtes se voit clairement dans vos écrits et c'est une qualité rare, en voie de disparition.
En tenant compte de vos suggestions, la suite de ce roman sera non seulement meilleure mais moi aussi je le serai certainement.
Merci encore une fois de plus d'avoir pris votre temps pour m'écrire dans le but de m'aider à m'améliorer et de de motiver à mieux faire.
Bien des choses à vous mon très cher Julien Marsan ainsi qu'à tous ceux qui ont pris la peine de me lire.

Publié le 08 Septembre 2024

Votre écriture est exigeante, la structure déstructurée l’est, vous nous demandez de rentrer dans plusieurs récits, plusieurs vies, conjointes d’ubiquité. Ce n’est jamais un exercice facile. Peut-être devriez-vous prendre un peu plus votre lecteur par la main au début, lui laisser le temps de rentrer dans vos histoires, car ce n’est pas banal et intrigant.

Publié le 08 Septembre 2024

@Louis Marot,
Au fond du cœur, je suis flatté par l'analyse plus que pertinente que vous avez fait de mon œuvre.
Vos remarques sont incontestablement aussi percutantes que touchante.
Des lecteurs analytique et clairvoyant comme vous sont très rare.
Merci beaucoup encore une fois de plus pour votre lecture lyrique que vous avez sûrement délicieusement délecter.
Et je vous dit que la suite de l'œuvre vous imergera encore plus, surtout avec les l'ange de la beauté-Ahma- avec ses hanches de machalloument bénis.

Publié le 27 Août 2024
3
@Louis Marot, un grand bonjour à vous.
Publié le 27 Août 2024
2.01
Vous avez le talent de transformer les paroles les plus crues en soi notamment lorsque vous parlez de sexe pour en faire de la poésie. J’ai adoré vos passages chauds et sensuels car vous les dites avec une certaine douceur et légéreté très agréable. Moi aussi j’assume d’être très attiré ou très émoustillé par des grosses lèvres sucrées comme de l’eau de canne à sucre et je ne peux que comprendre qu’on puisse avoir envie de foncer sa tête entre deux poteaux bénis de seins jusqu’à s’en noyer le visage dans le fossé. Ses expressions de vous sont bourrées d’humour, de réalisme car ses fantasmes, on est beaucoup à avoir pu les avoir je pense. Comme lorsque vous parlez de ce garçon ou de cet homme qui a son engin qui forme un angle de 90 degrés comme un bâton sacré devant une personne proche. Puis avec une écriture romanesque et lyrique, très attrayante, un de vos personnages tient des propos qui sont plus mélancoliques. J’ai aimé ce contraste entre des passages légers et ceux plus profonds.
Publié le 26 Août 2024