Un artiste et collectionneur d'art fatigué par la vie débarque dans l’île paradisiaque de San Pedro au Belize. En visitant la pyramide de Tikal il rencontre 4 jeunes chercheurs allemands étudiant les glyphes Mayas.Ils sont alors soudainement entraînés dans une aventure haletante découvrant que leurs destinées sont en fait liées depuis 500 ans. Leur survie passe par le déchiffrage de l'intrigue d'un ancien complot dans lequel sont impliques les officines secrètes les plus redoutables. Ils vivent alors une véritable quête initiatique au cours de laquelle ils découvriront pourquoi le hasard n'existe pas et comment la découverte de leurs vies antérieures leur permet de lever le voile sur le véritable sens de leur destinée.
Ce livre est noté par
Bonsoir @Cécile Rozé. Si vous travaillez sur "Les Coïncidences" cela signifie vraisemblablement que nous marchons sur les mêmes sentiers de la vie, de la réflexion et de l'analyse intime. Je souhaiterais bien être en mesure de prendre un peu de temps pour lire vos écrits. Etant en pleine période de promotion de la saga et ceci pour toute l'année 2016 je m'y pencherais plus tard. JE reste toutefois trés intéressé. Je vous encourage vivement à me faire part plus avant de la nature de ce projet... la curiosité est l'un de mes moteurs. Quant à vos réflexions concernant l'introduction de Ce n'est pas par hasard... vous ayant amené à faire un grand pas... n'hésitez pas à me transmettre par email.
En vous souhaitant tout le meilleur
Cordialement
Jesse
Bonjour @Jesse Jay. Jusqu'à présent, je n'ai lu que l'introduction de votre bouquin; mais je l'ai fait deux fois.
J'ai l'impression de lire, avec de belles phrases fluides et...compréhensibles, ce que je ressens confusément depuis des années.
Je travaille en ce moment sur"les coïncidences" après avoir lu:"La prophétie des Andes" de
James Redfield.
Je pense que votre introduction me fait faire un grand pas en avant et je vous en remercie.
L'histoire suscite l'intérêt !
Bonjour @Jesse JAY, le titre de votre ouvrage m'a
frappé dans l'oeil et je suis entrain de le lire! Je reviendrai vers vous pour les commentaires.
Je viens de publier la Perle de l'Ombre et je vous
invite à le lire et à me laisser vos impressions!
@Bourlier.
Bonsoir
Merci pour votre commentaire... Bienvenue dans le cercle des lecteurs de La Saga des initiés.
En effet c'est parfait de commencer par les tomes 1 e,t 2 qui se situent dans le même type d'espaces temps et lieux. Je vous souhaite de trés moments de découvertes dans l'attente de vos commentaires ici même ou sur mon site officiel www.jj-publisher.com
Cordialement
Jesse
@vincentnaurais
Bonjour Vincent
Je ne pensais pas vous retrouver sur cette plateforme Française. Je me souviens de vous lors de ma dernière présentation en Floride l'an dernier. Quel temps fait il à Miami???? Par habitude je sais qu'il y fait meilleur qu'en Europe voir meilleur qu'en Andalousie ce jour.
Donc bonne continuation sur le Tome 5 Terrorism Factory
Bien à vous
Jesse
@miguelgilles
Bonsoir Miguel
J'apprécie votre commentaire plein de sensibilité. Je constate que les scènes de régression dans des vies antérieures sous état d'hypnose vous ont séduit. En êtes vous familier? Pour répondre à votre question.... J'ai commencé La Saga des Initiés en 2005, pensant que je devais succomber j'ai souhaité laisser à mes enfants une oeuvre testamentaire. Bien entendu sous forme de romans afin de leur susciter un intérêt. Par conséquent je confesse que ces romans initiatiques reposent en grande partie sur du vécu. L'expérience est un terreau non négligeable pour écrire des romans...
Je vous souhaite de trés agréables moments de lectures tout au long de la Saga et l'opportunité d'en retirer les meilleurs ingrédients en votre quotidien.
Cordialement
Jesse
@Gatsby
Bonsoir Gatsby
Curiosité.... Est ce un nom d'auteur, d'artiste ou votre vrai nom Gatsby?
Merci pour votre commentaire... d'autant plus qu'il est destiné aux futurs lecteurs de La Saga des Initiés en Français. Rapés avoir parcouru les 80 premières pages de Terrorism Factory Tome 5. il ne vous reste plus que quelques jours avant de le lire dans sa totalité. Je vous en souhaite bonne lecture en vous souhaitant d'en tirer partie intellectuellement durant cette période d'état d'urgence et d'alerte au terrorisme dans chacune de nos supposées démocraties.
Bien à vous
Jesse
@loulou pf
Bonsoir Loulou
Merci pour votre commentaire.
Ressentir auprès de soi un accompagnateur, un ange gardien ou une petite voix nécessite peut être une certaine habitude, beaucoup d'attention à l'écoute de notre corps, des lieux, des bruits de la nature... mais telle fut mon expérience cultivée dés mon plus jeune âge.
Lorsque vous parlez de ma fascination pour les paysages et la nature des pays d’Amérique centrale
je précise bien dans cet ouvrage que l’île de San Pedro à Belize est mon lieu préféré de villégiature à deux heures de Miami ou je réside pour y retrouver le milieu idéal pour créer en vivant le plus simplement possible, loin des affres de ce début de vingtième siècle... Je vous souhaite vivement de découvrir ces lieux lors de prochaines vacances. Cordialement Jesse
@marycousin
Bonsoir Mary.... Sorry for the delay. De retour de l'étranger je retrouve ma maison en Andalousie pour souffler un peu. Ayant bien lu votre commentaire je vais tenter d'y apporter quelque lumière.
En ce qui concerne la rencontre des êtres que nous croisons, une intime conviction m'anime.... Ce n'est pas par hasard... d'autant plus si nous sommes attentifs, à l'écoute, l'esprit en éveil tout en investiguant en surface avant de s'enfoncer dans le secret des silences, de l'observation et du ressenti. Je ne souhaite pas spoiler les ouvrages au détriment des futurs lecteurs. A l'occasion dans les prochains tomes vous découvrirez de ci de là ce filament en filigrane. Par ailleurs je viens de finir votre ouvrage historique qui m'a passionné.... je vous en laisserai commentaire directement A trés bientot. Jesse
je lis vos lignes et je me dis que moi, non, je n’ai jamais senti quelqu’un qui accompagne mes doutes et me fait éviter les catastrophes, je n’ai jamais ressenti un accompagnateur - chez moi, on disait un ange gardien - que je ne vois pas, marcher à mes côtés. Et je me dis que n’ayant pas eu cette « chance », je ne peux comprendre qu’une partie de ce que vous dites. Tout en vous enviant ! Mais pour aller dans votre sens, et en plagiant un philosophe de mes amis, je dirai : « il n’y a pas de hasard sans raisons ». Et au delà de ces considérations, vous nous faites partager un très beau voyage dans ces pays d’Amérique Centrale et partager votre fascination pour eux.