Une inivtation à une fête dont l'adresse est corrigée l'invite à se rendre dans un appartement où une autre soirée est organisée à laquelle il n'est pas convié. Pourtant il fera une rencontre qui le mènera tout droit dans les draps de la belle.
Son désir irrépressible de fumer une cigarette va le précipiter dans le tabac du coin. A son retour, il n'y a plus personne dans l'appartement.
Il a étreint une femme ici en un temps qui semble ne pas être en phase avec le sien. Il en découle une descendance qui n'a ni queue ni tête...
Une perception par delà l'espace et le temps qui met en exergue la conscience comme seule génératrice de bonheur, celui-ci n'étant qu'une question de perspective.
Ce livre est noté par
Merci Narcisse,
Il faudra que je lise La femme du cinquième maintenant, c'est toujours intéressant de voir les affiliations.
Tout le meilleur !
Merci Marius pour cette note d'intention !
Il est bien connu que le bonheur est une question de perspective, sauf pour les 900'000'000 qui ne mangent pas à leur faim. Mon propos est hors sujet mais dans un monde parallèle tout est permis et j'en profite.
Le formatage littéraire n'est pas de mon ressort, je cherche la diversité dans une littérature francophone trop inintéressante par le manque de signature stylistique et qui, de surcroit, est incapable d'apporter une vision différente, appauvrissant ainsi la diversité dans une production littéraire clonée.
Le coût de l'opération s'investie en terme de chaleur dans l'univers glacial qu'est la correction.
Je me refuse à la pensée unique, dans la mesure où la littérature est plurielle. Pravda!
Je ne sais pas où vous avez appris à écrire. Mais j'espère que vous n'avez pas payé cher, parce que vous vous êtes fait avoir. Autrement, votre emploi inattendu du vocabulaire est très désopilant.