Il y a le Jeu. Un Internet total, omnipotent. Les gens vivent et travaillent à travers le Jeu. L'interface devient de plus en plus performant; peut être même que le Jeu est sur un autre plan et que c'est l'âme qui part dans le Jeu. Le Jeu qui devient une pierre angulaire entre les Forces qui s'affrontent.
Et là-bas, au delà de l'Ain Soph Aur, Adonaï se meurt, prisonnier de sa forteresse d'Alderande. Seul un homme peut le sauver. Zoan, le Roi de tous les hommes, ceux de tous les Univers et de tous les plans.
Et le Jeu, il est ...
Ce livre est noté par
Bonjour à tous
Apparemment le fait d'ajouter du texte en ligne permet d'augmenter le crédit et donne accès au livre, un certain temps, je n'ai pas encore tout compris. J'en profite donc de joindre l'utile à l'agréable, en ajoutant ce commentaire.
A l'origine, ce site était fribourgeois (Suisse Romand), il a été repris par les parisiens, nos frères francophones, proches par la culture, mais fort éloignés par l'éducation
Aujourd'hui, en cette ère de globalisation, ces nuances semblent peut-être désuètes. Mais, selon ma perception, la Communauté Européenne est un échec. S'il en fallait une preuve, le brexit l'a bien montré. Schengen, par contre, j'y crois plus. Je rêve d'un nouveau Saint Empire Romain - Germanique, ou chaque région, serait libre dans un ensemble, pas comme la CE actuelle, un assemblage de pays qui ne veulent pas vraiment perdre leur indépendance, toute en étant à la botte de Washington, via Berlin (le 4ème Reich).
Le Français n'est aujourd'hui bientôt plus qu'un patois, en tout cas pour moi, Neuchâtelois. Effectivement, un Bernois parle le Bäernertutsch, un Zurichois parle le Züeritutsch, et un Neuchâtelois (ou un Fribourgeois de la partie francophone) parle le Français. Un Québécois vit le Français. Le Français est sa seule identité réelle par rapport aux USA et au reste du Canada. Un Suisse Romand, comme écrit plus haut, est avant tout de sa région/de son Canton, mais possède un point en commun, la culture francophone. Pour les Belges, je sais qu'un Wallon n'est pas un Flamand, du tout.
Tout ceci pour dire, que c'est normal que ce site revienne au centre de la Francophonie, dont le cœur est cette langue française, langue hautement métaphysique, avec des auteurs comme Anick de Souzenelle, Eliphas Lévi, Daniel Meurois et tant d'autres.
Ce que je souhaiterais avant tout, c'est que La France (Liberté, égalité, fraternité), puisse faciliter la transmission de valeurs et de notions qui à terme, pourraient sauver cette civilisation occidentale du désastre imminent dans lequel elle s'est engagée.
Compusys est un reflet du Métavers. Je l'ai imaginé il y plus de 30 ans. Aujourd'hui, il est plus vrai que jamais. Peut être que dans pas si longtemps que ça, la réalité rattrapera la fiction.
REVEILLEZ VOUS !!!
Nous ne sommes pas les seuls humains de cette galaxie. Nous ne venons pas tous de la Terre/Gaïa. Si tout devait disparaître ici, pour l'Humanité en général, ça n'aurait pas une grande importance pour l'ensemble de l'Humanité, mais pour ceux qui vivent sur cette planète, pour notre Mère Gaïa, hélas si.
Bien à vous
Marc Arjuna
Bonjour
Si ce livre n'est pas accessible, merci de m'envoyer un courriel à marc.v@dlk.ch
Je vous en enverrai une copie gratuitement
Je n'ai pas écrit ce livre, il s'est écrit à travers moi
Evidement, il est imprégné de ma persona, donc il peut sembler assez particulier, il est un clair-obscur entre ma conscience supérieure éveillée et le côté sombre de ma persona.
En outre, même en ayant une certaine facilité à l'écriture (à l'école j'avais de très bonnes notes en rédaction), ma prose n'est pas celle d'un vrai écrivain comme peuvent l'être un René Barjavel un Steffen King, ou même un Isaac Asimov