Les chemins tortueux font aimer les lignes droites. Mais sur la route de Sandrine, désormais aucun répit. Les nids de poules succèdent aux cahots. Depuis trop longtemps le voyage est solitaire, les virages serrés et les rencontres dangereuses sur le bas-côté. Égarée dans les labyrinthes de la dépression, abandonnée de tous, elle ne se doute pas qu'au détour d'un sentier, dans les impasses sombres et les recoins souillés, se terrent d'autres forces hostiles. De celles qui commandent aux aiguillages de l'existence. Encore une fois, le Mal l'attend au tournant…
ATTENTION : il s'agit de la suite du roman Regis, paru en 2016 !
Ce livre est noté par
@Federer merci pour ton retour et merci d'appuyer sur le style, c'est vrai que ce peut être une lecture exigeante et éprouvante, mais c'est aussi pour cela qu'on lit, qu'on écoute de la musique, qu'on va au cinema : ressentir, et moi j'aime quand on ressent bien fort, dans ce monde standard et aseptisé, quitte à se faire bousculer...
Vous avez un vrai talent, même si quelques commentaires sur Amazon sont moins bons pour Sandrine, la majorité de ces commentaires sont de mon avis (pseudo Lizamaretine sur Amazon) en ce qui vous concerne. Il est vrai qu'un troisième tome s'avèrera plus difficile, les lecteurs veulent toujours faire la différence entre chaque roman. En tout cas, bonne chance pour la suite.
@Martine Rombeau : merci beaucoup pour ce commentaire, éclairé et très personnel, c'est une gageure de proposer un tome 2 à la hauteur de Regis (a ce jour le roman noir le plus commenté sur Amazon devant des best sellers comme Shutter Island !), c'est assez incroyable le bouche à oreille qui s'est produit en seulement 9 mois autour de l'univers que je propose et je pensais si peu voué à plaire... merci de votre soutien, pas d'autoédition sans bouche à oreille ! ;)
Il est dans ma tablette de lecture, j'avais adoré Régis, je reviendrai donc vers vous pour mon commentaire pour cette suite. A bientôt.