Soyez à l'origine de votre Renaissance !
Être celui ou celle que l'on est vraiment dans notre fort intérieur, sans gènes, sans barrières, sans avoir peur du "Que dira-on ", "libre" ...
Est-ce une chimère ?
Voici un petit condensé d'astuces et de recettes qui pourrait bien vous servir au quotidien:
- Phytothérapie
- Lithothérapie
- Reiki
- Massages et auto-massages
- Réflexologie plantaire
- Magnétisme
- Signification des blessures émotionnelles et bien d'autres choses encore...
Prenez-le comme un ami précieux chez qui vous allez puiser l'information.
Débarrassez-vous de toutes vos entraves et vivez enfin votre vie comme vous le souhaitez, soyez vous-même !
Ce bouquin s'adresse à toutes les personnes désireuses de mettre à profit des techniques de bien-être
Ce livre est noté par
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire @Isabelle Lestine , et c'est avec plaisir que je le partage ici avec vous .
Belle journée de Dimanche .
Il y a dans votre « transparence » déjà beaucoup d’humilité et de clairvoyance à commencer par dire ce qui VOUS est arrivé, ce qui VOUS a motivé. Oui vous avez raison, il faut savoir lire son corps et l’écouter. Après, parfois on arrive à l’entendre. Parfois pas ! Merci d’avoir partagé votre vécu.
Je vous remercie très chaleureusement @Charrin joelle
Je vois que vous avez parfaitement saisi mon message , oui en effet il est primordial de ne pas se mentir et d'avancer sur notre petit bonhomme de chemin en étant le plus serein possible.
Ce n'est pas évident je l'entends bien mais , on peut y arriver promis .
Belle journée à vous .
Cathy
Bonjour Mari Katrine
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. Je suis contente qu il vous ai plu et qu'il vous serve dans votre développement personnel. Il ne m'en faut pas plus , je suis ravie de pouvoir aider les gens au quotidien et écrire ce livre en faisait parti, alors merci merci merci .
Belle journée à vous
D'accord je vous comprends merci de m'avoir répondu si vite .
Je suis tout à fait d'accord , j'ai voulu aborder seulement les différentes techniques que je connais et dont je me sers , parce que bien entendu sinon il aurait fallu que je fasse un livre sur chacune ....
Après c'est sur que si une d'entre elle parait inintéressante , elles le sont toutes a divers niveaux ....elles s'apprennent en effet et surtout elles se pratiquent , on découvre les bienfaits en en faisant l'expérience .
- L'EFT par exemple , j'ai mis l'école où l'on peut apprendre en France .
- Le reiki s’apprend de maître à élève même si je n'aime pas ce terme , il faut donc que vous trouviez un maitre reiki ascensionné pour vous ouvrir le canal et derrière faire des auto-traitement pendant 21 jours pour chaque niveaux ...
- Les blessures émot. il s'agit d'un décryptage , et travailler ce qu'il ne va pas , mais cela vous êtes seule à pouvoir le faire , vous en avez la clé...
Mais je comprends tout à fait ne vous inquiétez pas , c'est juste que si il avait fallu détailler tout cela j'y aurai passé 5 ans et non un an .
Avez vous passé le contrat avec vous-même ? à la fin du livre ?
Cela est intéressant de le faire et de voir votre évolution dans quelques temps et c'est vrai que la par exemple j'aurai du annoter " n'oubliez pas de noter ici , par exemple vos idées du moment , vos malaises ou autre , vous verrez dans quelques temps, ce que cela à changé en vous ...." ou un truc du style ....
Merci encore pour votre aide , et votre retour , belle soirée .
Je vais me mettre à lire les votre :)
Bonsoir Cathy. Lorsque vous abordez le reiki, ce n'est pas à la portée de tout le monde, il faut suivre des stages. Il faut avoir des bases pour pouvoir approfondir et le pratiquer. Pour L'EFT, je suis restée sur ma faim, vous énumérez les bienfaits, mais pas vraiment d'autres explications. C'est pareil pour les blessures antérieures, c'est un thème intéressant, mais passé trop rapidement. Les ouvrages qui traitent de ses sujets sont parfaits pour mettre le pied à l'étrier, mais il y a un apprentissage physique derrière ou bien des démarches à faire auprès de professionnels (kinésiologie, sophrologie, etc..). C'est pour cela que j'utilisais le terme "limité", mais il n'est pas propre au vôtre. Ceci dit, j'ai appris des choses sur la phytothérapie et sur les fleurs de Bach ( alors ce chapitre, je l'ai dévoré) et je pense que je vais relire certains de ces passages. Dany
Bonjour Dany B
Tout d'abord je vous remercie de m'avoir lue et que mon ouvrage vous ai plu.
Pour les huiles essentielles , personnellement je prends les miennes chez ma pharmacienne , je sais que là elles sont bien et que je ne risque rien . Elles sont certes un peu plus chères qu'ailleurs mais quand on les commande, admettons sur le Net quand on compte le prix des taxes et livraison en plus , cela revient moins cher au final . Je ne citerai pas de marque ici ni dans mon livre pour ne faire aucune pub , mais nous retrouvons la meme dans chaque pharmacie , elle est très connue ....et fiable .
J'ai une question qui m'aiderais beaucoup , si cela ne vous dérange pas d'approfondir un peu , de quelles limites parlez-vous ? Non que cela me soit désagréable mais intriguée.
Quand j'ai écris ce livre je voulais qu'il soit le plus simple possible et quand je vous dites que vous le recommanderiez à quelqu'un , je ne peux qu'en être très heureuse , alors Merci beaucoup à vous .