Conseil
16 mar 2018

SPIRITUS FLAT UBI VULT par Gene McBreth

En ce jour d’ouverture du Salon du Livre, célébrer une auteure si prolixe qui a elle seule pourrait avoir un stand semble une évidence. Gene McBreth confie ses livres aux lecteurs de monBestSeller depuis longtemps. Mais elle est discrète, sauvage de nature disions-nous il y a 3 ans, et ne les laisse jamais très longtemps. Découvrez une auteure dont « l’imaginaire n’a pas besoin d’être boosté à la vitamine C » et un roman dans lequel l’esprit souffle où il veut.

Lire gratuitement le roman « SPIRITUS FLAT UBI VULT par Gene McBreth		1200 pages. Oserez-vous ?

ebook à lire en ligne "Spiritus flat ubi vult" par Gene McBreth

Synopsis

Dans le Wisconsin au début du XXème siècle, Karen Marshall refuse de prêter l’oreille aux rumeurs qui courent dans tout le comté et laissent entendre que plusieurs enfants ont mystérieusement disparus après que les villageois aient entendu le hurlement atroce des Bean Sidh - ces créatures surnaturelles celtes. Mais pour Karen Marshall, il y a une autre explication. Plus rationnelle. Plus horrible…

Gene McBreth

Gene McBreth est autant passionnée d'ésotérisme que de spiritualité. Ces romans contiennent toujours l'un et l'autre.

Les lecteurs en parlent

Pantinois

Il y a des histoires dont on n’a pas envie d’attendre la fin pour les commenter. Pour certaines, parce ça nous démange de tancer l’auteur qui a produit un texte indigent et pour d’autres parce qu’on sent bien qu’il est inutile d’attendre la 1130e page pour savoir qu’on est ici devant un véritable écrivain. Quelqu’un qui sait tenir sa plume. Dans le détail, avec des métaphores très drôles, nous voici plongés dans un univers qui nous gèle aussi violemment que le froid de gueux qui s’abat sur le début de ce roman. Un roman que vous nous offrez en intégralité… si j’ai bien compris l’affaire, 8 volumes dans sa version « livre ». Je vais m’empresser de continuer à lire : sans doute l’une des meilleures plumes de monbestseller.com. Je ne saurais que trop inciter les autres à prendre d’assaut ce pavé. C’est pourquoi, je déroge à mes principes, je note (je dis toujours que ça ne se fait pas) ; c’est un moyen de mettre un clignotant sur la page « Tous les livres ». Je crains trop que le titre puisse apparaître sibyllin à certains ou que le nombre de pages rebute. Non, non, allez-y. En tout cas, je suis avancé dans cette lecture et toujours captivé.

En commentant ce roman, encouragez l’auteure à le laisser sur monBestSeller

Permettre cet échange entre auteurs et lecteurs, c’est la raison de monBestSeller.

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter