La vie n’est pas un long fleuve tranquille et elle s’est chargée de le lui apprendre. William Lecler avait tout pour être heureux : une famille, des enfants, un métier, une maison, mais voilà... Aujourd’hui il ne reste rien que ces lignes d’une lente dérive. Il les a transformées en poèmes pour adoucir ses maux.
Au fil des vers son univers se dessine, teinté de gris et de noir. Parfois une ombre rose vient embellir l’un de ses soirs. Alors, pendant quelques lignes, les sombres souvenirs laissent place à un rayon de soleil.
Ce livre est noté par
@william lecler
J'espère que l'écriture de ces poèmes a pu quelque peu apaiser vos souffrances (sans toutefois -j'imagine - pouvoir les effacer malheureusement).
Certains poèmes comme "Le cri", "Tram", "Tic-Tac", "Nuit d'Hôpital" ont une force émotionnelle très intense, que vous reussissez à transmettre au lecteur.
J'ai bien aimé aussi "Le banc et le livre" et "A bon port".
Merci pour ce partage.
Merci @Federer36 pour votre lecture et ce commentaire si gentil. Il est vrai que la souffrance et l'Amour sont les plus fort vecteur d'écriture. Mais qu'en à adoucir les mots, c'est pas gagner....