308 av. JC. À Roselle en Étrurie, Heiasun, jeune garçon de dix ans, survit misérablement jusqu’à ce que son père s’engage dans l’armée contre les Romains. Sa mère l’emmène à l’abri dans Tarquinia où il trouve un apprentissage, pendant que Larthia, son amie d’enfance, attend qu’il revienne la chercher pour l’épouser selon sa promesse. Mais rien n’est aussi simple qu’ils l’avaient imaginé. Chacun de leur côté, ils devront affronter de douloureuses épreuves. Se reverront-ils un jour ?
Dans le sillage de ces héros attachants, vivez les derniers soubresauts d’une civilisation qui lutte encore pour ne pas être détruite.
Ce livre est noté par
Bonjour, j'ai du mal à profiter du texte trop ramassé.
Merci pour votre enthousiasme @Loulou PF. Pour ce qui est de la mise en page, ce n'est pas dû à mon fichier, mais à l'affichage du site. Je n'y peux rien.
Cordialement
Je vous retrouve avec plaisir. Toujours parfaitement documenté, avec un savoir romancer l’histoire, de manière fluide, plaisante, en créant une intrigue toujours passionnante. Cela dit, votre mise en page est très difficile à lire sur ordi, vous ne pourriez pas avoir un interligne un peu + ? Merci pour ce partage