Un membre éminent du mCL reconnaît l’écriture de charlydenvers (à des indices semés dans son texte ? au style épistolaire ? au titre ? pas au synopsis en tout cas qui en dit si peu - et met si peu son roman en valeur !, comme si son talent devait absolument être caché).
Romain Gary / Emile Ajar, ou ici, Jean-Bernard Hamaïde / Alix Corduan, craignant de ne pas être lauréat du Prix Concours avec le même nom d’auteur deux années successives, auraient-ils fait des émules ?
Quatre personnages ont vécu le même drame terroriste dans une rue de Paris. Ils témoignent dans le roman qu’un ex-journaliste d’investigation écrit. Une enquête subtile qui retrace le parcours de chacun, avant, pendant l’attaque, et depuis.
mystères…
Ce livre est plein de qualités et mérite absolument une mise en avant ! et j'appuie de mon poids de lecteur estampillé "mCL" pour la demander. (Blanchet Rachid, vous avez été entendu).
J’ai aimé le scénario, le découpage, j’ai trouvé votre casting assez incroyable, malin, leurs lettres collant à leurs portraits. C’est dense ces témoignages, on est plongé dedans. Il y a des détails, des précisions inattendues, qui accrochent le regard et la mémoire. C’est une véritable enquête, en puzzle, il y a cette progression de l’intrigue, factuelle, crédible, on est porté, on a envie de savoir, comme si on avait été témoin ce jour là, vous avez créé de l’empathie pour l’ensemble de vos personnages, c’est assez fascinant. Bravo, très fort récit.
C’est pour ce partage, ces échanges, vos avis, vos suggestions, vos critiques… que charlydenvers publie gratuitement sur monBestSeller.
Merci à @monBestSeller pour cette mise en avant de mon livre. Je ne m'y attendais pas, et elle me touche particulièrement...
Merci @Ernest Ferié ! D'abord pour votre soutien, ensuite pour défendre mon livre et enfin pour savoir garder le silence lorsque c'est nécessaire... :) Continuez à penser, vous en avez le droit. ;) Bien amicalement, CD.