Conseil
23 mai 2022

Télécharger "Exit Aphrodite" de Mary Montcalm

Macha est une véritable héroïne (telle qu'on n'en fait plus) entre pur romantisme et modernité.
Macha, passionnée et meurtrie, dont on a envie de retenir les phrases audacieuses.

Télécharger gratuitement le roman Exit Aphrodite de Mary Montcalm sur monBestSellerMacha Aphrodite

Roman à lire en ligne "Exit Aphrodite" publié par Mary Montcalm

Synopsis

Peut-on aimer quand on ne l’a jamais vraiment été ?  Peut-on être aimée quand on est différente ? Voici cent jours de la vie de la vie de Macha.

Une phrase

… Ces lectures alambiquées sont un besoin pour Macha. Elle en a besoin pour maintenir son attention ailleurs que dans ce corps qui, depuis des années, ne réclame qu’une seule chose, à la fois simple à comprendre et tellement complexe à réaliser : jouir.

L’auteur Mary Montcalm

Mary Montcalm écrit depuis quelques années. Elle met aujourd'hui en ligne cette histoire restée depuis trop longtemps dans son ordinateur.

Ses premiers lecteurs en parlent

Catarina Viti

Avec votre Macha, vous avez réussi à créer une véritable héroïne (telle qu'on n'en fait plus) entre pur romantisme et modernité. Quant à votre histoire, elle rappelle que l'amour ne se limite pas à la romance, mais convoque en nous ce que nous avons de plus lumineux et de plus obscur.

Lila L

J’ai aimé votre manière d’écrire, comme si vous pensiez tout haut, c’est vif, drôle, triste, profond, Macha qui n’arrête jamais de penser, en on, en off, Macha si douée en tout, et si fragile en tout.

Si vous avez apprécié son roman, dîtes le à Mary Montcalm

C’est pour ces échanges qu’elle le publie gratuitement sur monBestSeller.

Je remercie infiniment le Comité de Lecture du site qui a reperé mon livre. J'étais tellement persuadée que ce livre n'avait pas plu que je l'avais supprimé. Je m'en excuse auprès des lecteurs. Le lien pour y accéder est le https://www.monbestseller.com/manuscrit/16597-exit-aphrodite. Merci encore à tous, et je vous prie d'accepter mes excuses. Mary.

Publié le 23 Mai 2022
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter