Bienvenu dans le monde de Fanny Duchon Allard.
Un monde dont ses premiers lecteurs disent qu’il est beau, doux, vivant, touchant, un monde de tristesse et de solitude.
Et vous ?
Recueil de textes à la fois mélange d'émotions vécues et de choses imaginées.
Tout y est à sa place et en même temps, tout est laissé au hasard.
Elle a effacé ses traces de pas dans le sable pour être certaine de ne pas revenir en arrière.
Il fallait qu’elle s’assure de ne jamais retrouver le chemin.
Écrire est la catharsis de Fanny Duchon Allard
Sans les mots, elle dit qu’elle ne serait rien.
"Puis, ensemble, nous regarderons le monde s’effondrer." Tout ce que j'ai lu est très beau, doux, vivant et touchant. Merci
Quand certains soignent leur image Bien d'autres jouent avec les mots... Lesquels alors sont les plus sages... Lesquels alors sont les plus beaux ? Ma chère Fanny, je viens de terminer la lecture de ce recueil pour le moins hétéroclite. J'ai été touché par beaucoup de vos textes. Que de tristesse, de souffrance... On sent l'absence, les cicatrices, tant physiques que spirituelles, et cette solitude que beaucoup redoutent, alors que vous semblez l'apprécier, au moins pour écrire votre vision du monde. Je comprends cela. Certains mots qui reviennent sans cesse sont horribles pour certains, et beaux pour d'autres, Baudelaire à élevé le "spleen" à un art véritable. On dit que ceux qui souffrent, ne comprennent pas le monde... Peut-être qu'au contraire nous le comprenons que trop bien. La colère est plus facile à gérer que la tristesse... Et le monde est rempli de gens en colère. Il faut donc un courage certain pour écrire sa tristesse et plus encore pour la partager comme vous l'avez fait ici.
Vos mots sont simples, vos mots sont beaux, simplement beaux. Et ils laissent des traces profondes, ils sont aussi généreux. C’est une chance de vous avoir lu.
C’est pour ça qu’elle le publie gratuitement sur monBestSeller.
♥️